“Un séjour au-delà de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel

The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   415 New Jersey Avenue NW, Washington, DC 20001 (Capitol Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 130 hôtels à Washington
Montréal
“Un séjour au-delà de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous ne savions pas à quoi nous attendre de cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité du service offert et la gentillesse du personnel.

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec le service de métro et les attractions principales de Washington et surtout en raison de la présence d'une piscine sur le toit.

Celle-ci ne nous a d'ailleurs pas déçu et nous avons également été surpris par les autres services gratuits offerts par l'hôtel tels que des cours de yoga quotidiens sur le toit disponible pour tous les niveaux et la possibilité de louer des vélos pour se promener dans la ville.

Nous avons eu un séjour très agréable et recommanderions cet hôtel à tous nos amis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel très bien placé près du Capitol et des musées situés le long du National Mall.
Il est également situé à quelques mètres de la gare ce qui fut très pratique puisque nous arrivions de Philadelphie par train.
Les chambres sont propres et plutôt correctes, nous n'avons pas eu de problème de bruit.
Le personnel très sympathique.
La piscine sur le toit est un plus indéniable, un maître nageur est présent en permanence.
Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel et les plats étaient très recherchés.
Seul regret, le soir, le quartier n'est pas très animé, en particulier il n'y a que très peu de restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aulnoye Aymeries
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons séjourné 15 jours récemment: enchantés par l'accueil et la qualité du service.
Notre chambre: accessible fauteuil roulant, donc facile de circuler. Literie confortable, plusieurs oreillers (4 + 2 supplémentaires rangés dans un tiroir) et deux coussins pour le confort; une mini-planche à repasser et un fer, toujours utiles; de quoi se faire rapidement un café le matin (petite machine à dosettes souples); j'ai particulièrement apprécié la propreté de la chambre.
Un grand bureau où il est facile de disposer ordis et affaires personnelles. De nombreux rangements: deux commodes à 3 tiroirs chacune ainsi qu'une armoire avec une barre plus basse pour faciliter l'accès à une personne handicapée. Un coffre fort.
A l'étage, un distributeur de glaçons mais pas de sodas (on peut en avoir à un prix imbattable devant la caserne de pompiers juste à côté de l'hôtel)
La salle de bain: un baignoire à rebords bas, un banc et des barres d'appui; le lavabo facile d'accès, une porte coulissante bien pratique et la lumière qui s'allume automatiquement en entrant.
Nous avons apprécié d'avoir le wifi gratuit dans la chambre (pas limité à une seul appareil): je pense qu'il s'agit d'un acte commercial car notre enregistrement a pris un peu de retard. Nous avons d'ailleurs été agréablement surpris d'avoir aussi un plateau de mignardises à notre retour, avec un mot d'excuses.
Il y a aussi du wifi dans le lobby, plus performant (meilleure bande passante) où il est agréable de passer un moment de détente sur les canapés et fauteuils en sirotant une boisson. La tarte au citron est délicieuse! servie avec de la crème fraîche et des baies. Les tarifs sont corrects (ce qui n'est pas le cas d'Art and Soul, malgré la qualité qu'on peut reconnaître à leurs plats)
Un petit shop est à votre disposition avec des souvenirs mais aussi quelques médicaments de premiers secours.
Un "business center": deux ordinateurs avec imprimante pour imprimer vos cartes d'embarquement.
Le personnel est agréable et très serviable: Joëlle a toujours répondu à nos questions et a passé elle-même un coup de fil pour nous, à propos d'une réservation de shuttle.
L'hôtel est à moins de 10 mn d'Union Station, idem pour le Capitole. Le Mall est juste à côté: 15 mn à pied pour aller au National Gallery of Art, 30 mn pour le Musée historique. Il y a donc beaucoup de choses à faire et à voir même quand on est à pied: 20 mn pour aller à la Bibliothèque du Congrès.
Et si on veut aller plus loin, le "Big Bus" a un arrêt juste devant l'hôtel (concept du hop on-hop off)
Si nous revenons un jour, il est certain que nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bel hôtel quatre étoiles situé à un kilomètre de l’entrée des visiteurs du Capitol. Cet hôtel est principalement axé sur la classe affaire. Idéal pour les non-fumeurs car vous vous engagez par signature à débourser 250$ si le personnel considère que vous avez fumé dans votre chambre. Pour les Québécois, cet hôtel me rappel les pubs télé du Grand Times Hotel de Québec et Sherbrooke. Vous avez accès à une piscine sur le toit ainsi qu’une salle d’entrainement. Coffre-fort dans les chambres.

Je n’ai aucun reproche à faire au personnel de l’hôtel.

J’ai vu un chien durant mon séjour. Je pense que les chats et chiens sont admis mais ça reste à confirmer auprès de l’hôtel.

REPAS : Vous pouvez prendre vos repas à l’hôtel mais ce n’est pas donné. J’ai déniché trois endroits à proximité du Liaison : 1-le West Wing Café, 2-un deli voisin de la caserne d’incendie et 3-un pub à la droite du 500 New Jersey avenue NW qui servent des déjeuners comestibles à 5$ + un Starbucks Coffee mais aucun repas n’est servi à cet endroit.

NAVETTE : Cet hôtel n’offre pas leur propre service de navette. Si ma mémoire est bonne, une course en taxi entre l’aéroport Ronald Reagan DCA et The Liaison coûte environ 17$ (sans congestion routière - encore plus cher si vous partez de l’aéroport Dulles IAD). Je vous suggère de réserver une navette de la compagnie Super Shuttle si vous pouvez vous dénicher un bon de transport de 12$ (hotwire) pour vous transporter entre l’aéroport et l’hôtel et trajet inverse 12$ le jour de votre départ.

TRANSPORTS EN COMMUN: Vous êtes à dix (10) minutes de marche de Union station sur la ligne rouge.

Ne séjournez pas au Liaison si pour vous payer des frais pour avoir accès à internet dans votre chambre est un irritant. Internet Wi-Fi est gratuit dans le lobby.

Ne séjournez pas au Liaison si pour vous l’absence d’un petit déjeuner continental gratuit est un irritant.

Ne séjournez pas au Liaison si pour vous payer des frais pour des appels locaux sortants est un irritant - à vérifier auprès de l'hôtel car je ne suis pas sûre à 100% de ce que j’avance.

Y RETOURNERAIS-JE? : OUI mais seulement avec un employeur m’offrant un très généreux compte de dépenses. Mes besoins comme vacancier en Amérique du Nord sont : petit déjeuner continental gratuit chaque matin, internet gratuit et appels locaux sortants gratuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Bel hôtel , emplacement idéal pour visiter le Capitol et les musées de Washington ; le personnel est sympathique et efficace .
Superbe piscine sur le toit avec un surveillant efficace (on a pu le constater) , chambre spacieuse et agréable mais elles sont malgré tout mal insonorisées.
Le ménage est parfait et les produits de toilette fournis sont excellents.
A votre arrivée on vous propose le wifi payant ... mais en insistant un peu vous pouvez l'obtenir gratuitement .
Le restaurant est correct et agréable , pensez à réserver tôt car il est vite plein.
Sur la semaine passée à cet hôtel une alerte incendie s'est déclenchée, tout le monde à été évacué sauf quelques chambres dont la notre car le système ne fonctionnait pas sur notre zone.
INACCEPTABLE pour un tel établissement, les excuses fournies par la Direction n'effaceront pas le manque de sérieux des responsables de la sécurité .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint pere
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

bon accueil, chambre spacieuse et propre située au 10ème étage parfait quand on aime après une bonne marche de toute la journée aller à la piscine située le toit
la situation de l'hôtel est excellente on peut tout faire à pied si on aime marcher et rentrer dans la soirée seule sans problème
seul bémol l'hôtel est assez viellot, ambiance froide, climatisation dans les couloirs à fond, insonorisation mauvaise, réception de la TV médiocre, internet payant mais gratuit qui fonctionne bien dans le lobby

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A dix minutes à pied de la belle gare de Washington 'Union station", nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre très propre, excellente literie, donnant sur l'arrière. Pas de bruit. Personnels en nombre et agréables même s'ils ne maîtrisent pas le Français. Petits déjeuners corrects servis à table, mais il faut faire un choix sucré ou salé. En revanche, restaurant offrant d'excellents plats. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel

Adresse : 415 New Jersey Avenue NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Capitol Hill , Downtown / Chinatown , Upper Northwest
N°24 des hôtels de luxe à Washington
N°40 des hôtels romantiques à Washington
N°48 des hôtels d'affaires à Washington
N°53 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Orbitz, Amex, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Liaison Capitol Hill, An Affinia Washington Dc
Affinia Liaison Capitol Hill
The Liaison Capitol Hill Washington
The Liaison Capitol Hill An Affinia Hotel
Liaison Capitol Hill Affinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.