“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel

The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   415 New Jersey Avenue NW, Washington, DC 20001 (Capitol Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°67 sur 130 hôtels à Washington
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel situé à 5 min de la gare, pas besoin de taxi :-) hôtel très beau , service nickel! Le restaurant est sympa mais un peu cher ! On y a passé 2 nuits et pas déçu ! Je vous conseille de préfère le bus tour à les gare pour visiter la ville , très sympa et pratique qd il faut beau

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une très belle expérience dans cet hôtel très bien situé à 5 min du Capitol! Grande chambre, avec literie confortable, très agréable et calme. Le restaurant est aussi très bien. And last but not least, vous êtres à coté d'Union Station. A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous y avons séjourné 2 nuits en pleine vague de chaleur sur DC. très bien situé pour visiter les musées, le capitole, la maison blanche. quartier très calme. nous avons profité de l'espace piscine qui est très sympa. les chambres sont très bien avec une literie excellente. l'espace bar et restaurant au rez de chaussée très bien également.
petit plus dans le hall : la citronnade fraîche en self service est très appréciable par la chaleur qu'il y avait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Deux nuits dans cet hotel dès notre arrivée aux USA. Le choix de l hotel était dicté par sa situation geographique ideale mais egalement la piscine et un prix convenable. Le quartier est très calme, surtout la nuit, le sommeil est donc assuré ! La piscine est bien, surtout après une journée de visites sous la chaleur du mois d aout a Washington. Le personnel est tres agreable et nous a aidé a trouver de bonnes adresses pour manger. Bref, rien a redire !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous ne savions pas à quoi nous attendre de cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité du service offert et la gentillesse du personnel.

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec le service de métro et les attractions principales de Washington et surtout en raison de la présence d'une piscine sur le toit.

Celle-ci ne nous a d'ailleurs pas déçu et nous avons également été surpris par les autres services gratuits offerts par l'hôtel tels que des cours de yoga quotidiens sur le toit disponible pour tous les niveaux et la possibilité de louer des vélos pour se promener dans la ville.

Nous avons eu un séjour très agréable et recommanderions cet hôtel à tous nos amis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel très bien placé près du Capitol et des musées situés le long du National Mall.
Il est également situé à quelques mètres de la gare ce qui fut très pratique puisque nous arrivions de Philadelphie par train.
Les chambres sont propres et plutôt correctes, nous n'avons pas eu de problème de bruit.
Le personnel très sympathique.
La piscine sur le toit est un plus indéniable, un maître nageur est présent en permanence.
Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel et les plats étaient très recherchés.
Seul regret, le soir, le quartier n'est pas très animé, en particulier il n'y a que très peu de restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aulnoye Aymeries
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons séjourné 15 jours récemment: enchantés par l'accueil et la qualité du service.
Notre chambre: accessible fauteuil roulant, donc facile de circuler. Literie confortable, plusieurs oreillers (4 + 2 supplémentaires rangés dans un tiroir) et deux coussins pour le confort; une mini-planche à repasser et un fer, toujours utiles; de quoi se faire rapidement un café le matin (petite machine à dosettes souples); j'ai particulièrement apprécié la propreté de la chambre.
Un grand bureau où il est facile de disposer ordis et affaires personnelles. De nombreux rangements: deux commodes à 3 tiroirs chacune ainsi qu'une armoire avec une barre plus basse pour faciliter l'accès à une personne handicapée. Un coffre fort.
A l'étage, un distributeur de glaçons mais pas de sodas (on peut en avoir à un prix imbattable devant la caserne de pompiers juste à côté de l'hôtel)
La salle de bain: un baignoire à rebords bas, un banc et des barres d'appui; le lavabo facile d'accès, une porte coulissante bien pratique et la lumière qui s'allume automatiquement en entrant.
Nous avons apprécié d'avoir le wifi gratuit dans la chambre (pas limité à une seul appareil): je pense qu'il s'agit d'un acte commercial car notre enregistrement a pris un peu de retard. Nous avons d'ailleurs été agréablement surpris d'avoir aussi un plateau de mignardises à notre retour, avec un mot d'excuses.
Il y a aussi du wifi dans le lobby, plus performant (meilleure bande passante) où il est agréable de passer un moment de détente sur les canapés et fauteuils en sirotant une boisson. La tarte au citron est délicieuse! servie avec de la crème fraîche et des baies. Les tarifs sont corrects (ce qui n'est pas le cas d'Art and Soul, malgré la qualité qu'on peut reconnaître à leurs plats)
Un petit shop est à votre disposition avec des souvenirs mais aussi quelques médicaments de premiers secours.
Un "business center": deux ordinateurs avec imprimante pour imprimer vos cartes d'embarquement.
Le personnel est agréable et très serviable: Joëlle a toujours répondu à nos questions et a passé elle-même un coup de fil pour nous, à propos d'une réservation de shuttle.
L'hôtel est à moins de 10 mn d'Union Station, idem pour le Capitole. Le Mall est juste à côté: 15 mn à pied pour aller au National Gallery of Art, 30 mn pour le Musée historique. Il y a donc beaucoup de choses à faire et à voir même quand on est à pied: 20 mn pour aller à la Bibliothèque du Congrès.
Et si on veut aller plus loin, le "Big Bus" a un arrêt juste devant l'hôtel (concept du hop on-hop off)
Si nous revenons un jour, il est certain que nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel

Adresse : 415 New Jersey Avenue NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Capitol Hill , Downtown / Chinatown , Upper Northwest
N°25 des hôtels de luxe à Washington
N°48 des hôtels romantiques à Washington
N°53 des hôtels d'affaires à Washington
N°58 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Lastminute, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liaison Capitol Hill Affinia
The Liaison Capitol Hill An Affinia Hotel
The Liaison Capitol Hill Washington
Hotel The Liaison Capitol Hill, An Affinia Washington Dc
Affinia Liaison Capitol Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Liaison Capitol Hill, An Affinia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.