“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Liaison Capitol Hill DC–an Affinia hotel

Liaison Capitol Hill DC–an Affinia hotel a été ajouté à vos Favoris
Liaison Capitol Hill DC–an Affinia hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   415 New Jersey Avenue NW, Washington, DC 20001 (Capitol Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 133 hôtels à Washington
Nice
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un emplacement parfait , le métro à une rue derrière a Union Station pour se balader ,une station de taxi en face , une chambre très spacieuse ,la salle de bain un peu moins mais ça reste raisonnable , fer à repasser , sèche cheveux disponible dans la chambre , il y a meme une machine a cafe , si je reviens à Washington je retournerai ici.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel en août. L'emplacement est remarquable tout proche du Capitole et à deux pas de la gare d'Union station. Le mall et tous les musées sont très facilement accessibles à pied. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles, moderne et confortable. La piscine sur le toit est très agréable.Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hotel, ni dîné au restaurant. Pour les petits déjeuners, nous avons testé quelques adresses vers Pennsylvania avenue (20 mn de marche très agréable dans des quartiers résidentiels). Pour les dîners, il y a pas mal d'options assez basiques mais correctes dans la gare d'Union Station et autour .(burgers, salades ...). Je recommanderais sans hésiter cet hotel et y retournerai avec plaisir.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

A quelques pas du Capitol et tout pres de Union Station mais dans un quartier administratif assez peu animé.
Un hôtel impersonnel aux grandes chambres confortables avec un excellente literie , une cafetiere , mais une déco basique.
Insonorisation moyenne avec le couloir et les chambres adjascentes.
la salle de bain est un peu trop petite , mais le miroir de courtoisie super pratique
Le metro le plus proche est celui de Union Station.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Le lamentin
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une suite à 455 dollars pour une daube : chambre humide, sentant le moisi, salle de bain au carrelage cassé, les joints moisis.
A éviter absolument. Je n'y retournerai jamais.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Hotel tres bien placé pres de la gare centrale et métro tout à proximité.Pour un sejour court il est idéal car tous les monuments de la ville sont à moins de 5mn à pied.
Par contre le quartier est triste pas d'autres offres de restauration dans le coin.
Le restaurant est d'une grande qualité et son ambiance tres douce et chaleureuse.Un bon choix de vins à table qu'il est important de noter.
La piscine sur le toit est tres bien mais en pleine chaleur c'est un peu la fournaise...
Le personnel est compétent est chaleureux et je reviendrais sans aucun doute...

Astuce pour la chambre : Attention travaux de facade mais je pense que ca touche à sa fin...
Berlin
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

8 nuits passées au mois d'aout nous ont donné un aperçu complet. Outre les travaux de réfection des extérieurs parfois très bruyants, c'est surtout l'isolation phonique défectueuse et le manque de discrétion tôt le matin du personnel qui sont désagréables. Surprise le samedi soir, le lobby et le restaurant étaient privatisés, obligeant tous les clients à passer à pied par l'entrée du parking.
La piscine sur le toit serait encore plus agréable si la moitié des sofas n'avaient pas été réservés, et inoccupés, pendant presque toute l'après-midi. Le garçon de piscine a ôté les panneaux réservé une heure avant la fermeture. Les cocktails servis à la piscine sont délicieux mais hors de prix et avec tip précompté. Situation à proximité de la gare et du mall très pratique.

Astuce pour la chambre : ne pas demander une chambre sur rue car cet hôtel est immédiatement voisin d'une caserne de pomp...
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pas beaucoup de négatif à cet hôtel. L'accueil a été parfait. Les chambres sont propres, confortables, les lits sont immenses. Elles sont spacieuses, c'est presque des suites. La salle de bain proportionnellement moins grande mais bon c'est histoire de dire quelque chose car tout ceci est parfait. L'hotel a une piscine sur le toit avec des canapés, sofas ou chaises longues qui est ouvert les jours de beau temps. Bref très bon hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Liaison Capitol Hill DC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liaison Capitol Hill DC–an Affinia hotel

Adresse: 415 New Jersey Avenue NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Capitol Hill , Downtown / Chinatown , Penn Quarter , Upper Northwest
N°28 des hôtels de luxe à Washington
N°56 des hôtels romantiques à Washington
N°61 des hôtels d'affaires à Washington
N°65 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liaison Capitol Hill DC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liaison Capitol Hill DC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Liaison Capitol Hill Washington
Hotel The Liaison Capitol Hill, An Affinia Washington Dc
The Liaison Capitol Hill An Affinia Hotel
Affinia Liaison Capitol Hill
Liaison Capitol Hill Affinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liaison Capitol Hill DC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.