“Un peu déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur National Museum of American History

National Museum of American History
Constitution Ave. NW, Between 12th and 14th Street Constitution Avenue, Washington, DC 20560 (Federal Triangle)
202-633-1000
Terrebonne, Canada
48 avis sur les attractions
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais vu d'autres musées de Smithsonian, alors je m'attendais à plus.Si vous connaissez bien l'histoire américaine et/ou que vous écoutiez la télévision américaine, vous risquez d'aimer ce musée. Pour ma part, je crois que je manquais de référents. Plusieurs personnages ou de vedette de la télé inconnus de moi. Quelques sujets abordés ( par exemple l'histoire maritime) manquait de "punch". Même le fameux comptoir Woolworth m'a déçu. Il est "planté" là, sans autre décor ou simulation.
Cependant, la section des robes des First Ladys est très intéressante ainsi que la section sur les transports avec un vieux wagon de métro où l'on peut s'asseoir et quelques vieilles voitures, trains et même une vieille roulotte.
Plusieurs sections fermées au public.
Restaurant extrêment cher.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Rochefort, France
5 avis sur les attractions
“Un pays jeune, mais une histoire mouvementée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Second musée visité, il vaut le détour. Il serait sans doute mieux de le faire à l'ouverture, car ce samedi c'était bondé avec une progression difficile entre les salles. Je conseille de revoir avant l'histoire américaine pour bien profiter de la visite. En quelques mètres on balaie toutes les guerres et les conflits auxquels les américains ont participé. Un beau musée qu'il vaut mieux faire le matin, la tête bien reposée.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
91 avis sur les attractions
“Trop de monde!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Lors de notre visite, le musée était plein comme un oeuf (fin de semaine). De ce fait, la visite n'était pas très agréable car c'était difficile de profiter des expositions.
Cependant, les salles sont nombreuses et bien fournies; l'accès au musée est gratuite.

Visité en avril 2013
Orléans, France
39 avis sur les attractions
“Géniel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai adoré ce musée, avec beaucoup de reconstitutions notament sur les pèriodes de guerres américaine, des objets des époques passés. Je regrette de n'avoir pu consacrer que 2H00
C'est un musée qui peut être fait avec des enfants.

Visité en juillet 2012
Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
“A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ne repartez pas de Washington sans visiter ce musée.Le clou étant La Bannière Etoilée.Ce drapeau conservé dans son état tel qu'il était pendant la guerre d'indépendance contre les Anglais est à l'origine de l'hymne américain qui porte son nom et parle de ce drapaeu flottant au plus fort de la bataille.Vous pourrez également admirer des robes des First Ladies de G. Washington à l'épouse de Barrack Obama ainsi que des objets personnels de divers présidents utilisés à la Maison Blanche.Enfin avec un peu de chance,comme nous cet été,verrez-vous un drapeau américain immense identique à celui du musée tenu en cercle par des dizaines de citoyens US,la main sur le coeur chantant l'hymne devant une foule d'estivants étrangers médusés!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté National Museum of American History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia
Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of American History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Museum of American History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.