“A faire absolument à Washington” 5 5 étoiles
Avis sur National Museum of American History

National Museum of American History
Constitution Ave. NW, Between 12th and 14th Street Constitution Avenue, Washington, DC 20560 (Federal Triangle)
202-633-1000
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
houston
29 avis sur les attractions
“A faire absolument à Washington”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent musée, avec divers thèmes quasi tous aussi excellemment présentés les uns que les autres. On vous conseille, le drapeau, vraiment impressionnant, america on the move, et les femmes de présidents pour les familles avec filles comme les nôtres!

• Indonésien en 1er
51 avis sur les attractions
“Musée thématique et interactif”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Musée gratuit retraçant l'histoire des États-Unis par thématiques ou périodes historiques. La scénographie à la fois vivante et interactive permet aussi bien un survol qu'une lecture approfondie des sujets traités. La section "America on the move" sur les transports est très ludique. La mise en perspective sur les guerres est intéressante pour voir l'évolution de l'armée, des armes et des raisons qui poussent à combattre. L'exposition temporaire (jusqu'au 7 sept 2014) "Changing America" sur l'évolution des droits des Noirs aux États-unis est très bien documentée. Le musée, déjà très grand, ouvrira une grande nouvelle aile en 2015.

Visité en août 2013
Nyon, Suisse
30 avis sur les attractions
“Presque le musée parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très grand, toujours intéressant, avec de nombreuses animations live.
La scénographie de quasiment toutes les périodes est très réussie. Les objets bien mis en valeur et on vous raconte une histoire (et l'Histoire) dans de nombreux tableaux.
A voir absolument à Washington.

Visité en juin 2013
8 avis sur les attractions
“Historique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très intéressant ,

Beaucoup d'information sur la guerre civil et mondiale ainsi que sur l'économie et l'évolution des transports.

A visiter!

Terrebonne, Canada
49 avis sur les attractions
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais vu d'autres musées de Smithsonian, alors je m'attendais à plus.Si vous connaissez bien l'histoire américaine et/ou que vous écoutiez la télévision américaine, vous risquez d'aimer ce musée. Pour ma part, je crois que je manquais de référents. Plusieurs personnages ou de vedette de la télé inconnus de moi. Quelques sujets abordés ( par exemple l'histoire maritime) manquait de "punch". Même le fameux comptoir Woolworth m'a déçu. Il est "planté" là, sans autre décor ou simulation.
Cependant, la section des robes des First Ladys est très intéressante ainsi que la section sur les transports avec un vieux wagon de métro où l'on peut s'asseoir et quelques vieilles voitures, trains et même une vieille roulotte.
Plusieurs sections fermées au public.
Restaurant extrêment cher.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté National Museum of American History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of American History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Museum of American History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.