“Gratuit alors allez y !” 4 5 étoiles
Avis sur National Museum of Natural History

National Museum of Natural History
10th Street and Constitution Ave, Washington, DC 20560 (National Mall)
202 633-1000
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 49*
et plus
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à...
Classé n° 24 sur 486 choses à voir/à faire à Washington
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Gratuit alors allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Si vous n avez pas visité d'autres musées dans vos vie d histoire naturelle, alors allez y ! C est gratuit ! Beaucoup d information et le musée est grand, il touche beaucoup de sujet ! Nous qui pensions avoir fait sa vite, nous nous sommes fait une visite de 3 heures ! Beaucoup de famille !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Maurice, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“presqu'au zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

après avoir errés dans des musées plus culturels, c'est une escale de repos au milieu des animaux depuis la préhistoire jusqu'à nos jours, ce musée est très frais et spacieux pour permettre à beaucoup de gens d'y venir sans s'entasser et en prime c'est gratuit

Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Des choses à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bon, il n'y a qu'un seul dinosaure, ce qui m'a un peu déçu au départ. Par contre, j'ai beaucoup aimé l'exposition des squelettes des animaux, de la girafe au zèbre, en passant par le serpent! Il y a aussi l'exposition de pierres précieuses qui m'a interpellé, notamment, le diamant le plus gros au monde, celui que l'on voit dans le film Titanic! Par contre, c'est un musée très populaire et beaucoup d'enfants s'y trouvent, ce qui rend la circulation difficile. Malgré cela, c'est le premier musée qui devrait être visité parmi les Smithsonian!

Canmore, Canada
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Smithsonian Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les Smithsonian sur la Naturel History sont tourjous tres impressionnant pour leurs Dinausaures et autres creatures en os reel, mais aussi pour tout les informations ultra interressante quon peu y retrouver, ce Smithsonian comporte une piece differente au autre qui montre en exposition une collection de bijoux precieux mais malheureusement lespace est beaucoup trop restrain pour le nombre de personnes. CONSEIL : Naller pas seulement voir les dinosaur il y a bien plus les expo

Visité en mai 2014
Toulouse, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“TRES INTERESSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Y aller tôt le matin car à partir de midi, la foule arrive, surtout des groupes scolaires.
Collections magnifiques sur les sciences, les transports terrestres etc.....
La la cafétéria est chère. Eviter les salades à composer (le prix est au poids) et de prendre des verres vides qui sont facturés 7 dollars, ce qui fait cher si vous les remplissez d'eau !!!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Natural History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of Natural History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Museum of Natural History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.