“Absolument Parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 116 activités à Washington
Type : Tours
Activités : Vélo, Voyages en groupe/visite de villes
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Attraction Details
Sisteron, France
9 avis sur les activités
“Absolument Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Les sites touristiques de Washington ( Du Capitole à Arlington en traversant le Mall pour aller à la maison Blanche ou à Georgestown) étant très éloignés les uns des autres, un moyen de locomotion est indispensable si vous ne voulez pas avoir autant d'ampoules aux pied que d'orteil ! Le must est la location d'un vélo, car les pistes cyclables sont très nombreuses , les trottoirs très larges et la circulation pas très dense. Alors n'hésitez pas à louer un vélo auprès de Bike and Roll ( réservation possible sur internet), le service est impéccable, souriant et professionnel. Une astuce : inscrivez vous sur le site " Groupon US" et beneficier d'une location à la journée pour 2 personnes pour un total de 33$ au lieu de 70$ au tarif normal.

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
saint pere
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

La visite en segway était une autre façon de revoir tous les monuments que j'avais visité à pied et de les voir différemment si vous comprenez l'anglais c'est encore mieux car le guide vous explique les lieux
Petite attention délicate de l'eau et une barre de céréales

Saintes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Juste parfait, ok la météo était de notre côté. Un guide sympa, avec un anglais super compréhensible. Des informations historiques ni trop ni trop peu. Je conseille vraiment la visite du mall en vélo car à pattes il s'agit d'avoir du temps sur place

Versailles, France
“Washington a vélo l idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour une découverte du mall, de Washington et de ses environs, le vélo est l idéal.
Bonne prestation de bike and ride, efficace et avec du bon matériel.

paris
5 avis sur les activités
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons choisi avec nos deux garcons cette formule de visite via le site Trip Advisor en Aout 2012.
ce fut parfait...je vous conseille de reserver en tenant compte de la tombée de la nuit, car vous profitez de l'illumination des monuments au fur et a mesure de la balade..trop genial..
Le guide était parfait et les attentions multiples (boissons,et collations ..)
En un mot excellent !!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bike and Roll DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Bike and Roll DC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bike and Roll DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bike and Roll DC a été ajouté à vos Favoris