“Location de vélo à Union Station” 5 5 étoiles

+1 202-842-2453
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Vélo, Voyages en groupe/visite de villes
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Cali, Colombie
7 avis sur les attractions
“Location de vélo à Union Station”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très facile d'accés, on ne peut pas les louper en sortant de la gare, ils ont des vélos en bon état et le loueur qui nous a reçu nous a donné toutes les informations utiles pour notre balade.
Un bon moyen de découvrir les monuments de la ville. À essayer: les vélos type vélib qui ont l'air pas mal non plus!

Visité en août 2014

STRASBOURG
4 avis sur les attractions
“Promenade à mount Vernon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons fait l excursion au Mount Vernon "bike and boat". Cela comprend la location des velos , le retour en bateau et la visite du site. Nous avons adoré la promenade en vélo le long du Potomac. Pas de difficulté particulière, tout le tracé se fait sur une piste cyclable et le paysage est superbe. Nous sommes arrivés vers midi pour repartir à 16h en bateau. La croisière était également très agréable. Vraiment une chouette expérience sportive et le site en vaut tout à fait la peine. La visite de la maison, des jardins et le petit film introductif sont très intéressants. À recommander.

Jalhay, Belgique
5 avis sur les attractions
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Sans doute la meilleure solution pour visiter Washington sans se fatiguer et d une maniere un peu moins classique. Les velos sont bien ordre de marche, propre, on vous equipe avec un casque et une bouteille d eau. La securité est bien mise en avant (nous etions avec des enfants de 10 à 14 ans). Très sympa d avoir un guide qui explique tous les monuments ... A recommander quand il fait très chaud, c est bien plus agréable ! A faire absolument.

Visité en août 2013
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
11 avis sur les attractions
“Absolument Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Les sites touristiques de Washington ( Du Capitole à Arlington en traversant le Mall pour aller à la maison Blanche ou à Georgestown) étant très éloignés les uns des autres, un moyen de locomotion est indispensable si vous ne voulez pas avoir autant d'ampoules aux pied que d'orteil ! Le must est la location d'un vélo, car les pistes cyclables sont très nombreuses , les trottoirs très larges et la circulation pas très dense. Alors n'hésitez pas à louer un vélo auprès de Bike and Roll ( réservation possible sur internet), le service est impéccable, souriant et professionnel. Une astuce : inscrivez vous sur le site " Groupon US" et beneficier d'une location à la journée pour 2 personnes pour un total de 33$ au lieu de 70$ au tarif normal.

Visité en juin 2013
saint pere
3 avis sur les attractions
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

La visite en segway était une autre façon de revoir tous les monuments que j'avais visité à pied et de les voir différemment si vous comprenez l'anglais c'est encore mieux car le guide vous explique les lieux
Petite attention délicate de l'eau et une barre de céréales

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bike and Roll DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Bike and Roll DC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bike and Roll DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.