“New-York -Washington en bus” 3 5 étoiles
Avis sur Washington Monument

Washington Monument
2 15th St NW, Washington, DC 20007 (National Mall)
202-426-6841
Activités : Itinéraires touristiques, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
“New-York -Washington en bus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous somme partis en bus de New-York vers Washington avec un tour organisé au début mai, il faisait très chaud déjà à Washington.
Le voyage est un peu long 14 hres, mais bon nous voulions avoir un aperçu de Washington et ce fut très bien.
Premièrement, nous sommes allés visité l`extérieur de la Masion Blanche, il est impossible de s`en approché à moins de 300 pieds. Ensuite, le Lincoln Memorial, on marche pour visiter les monuments dédiés aux vétérants de la guerre de Corée et du Vietnam. Ensuite, direction Musée de l`air et de l`espace, ou nous avons diner. Très grand musée, avec ses avions et engins lunaires. Musée de Mme Tussaud, pour finir notre visite de Washington et prendre en photo les anciens présidents américains, et vous faire photographier avec Barrack Obama, sa femme dans le bureau Oval.
Nous avons aimé notre visite, mais le voyage est assez long, prévoyez vous apporter de l`eau et quelques choses à manger, car on n`arrête qu`une fois le matin pour un café et une fois au retour, seulement 30 minutes chaques fois, pause pipi comprise. Le départ est à 7hres le matin et le retour autour de 9hres le soir.
Bon voyage.

Visité en mai 2012

Montréal, Canada
25 avis sur les attractions
“Fermé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Ce monument est mythique. On le voit de très loin en marchant et on se dit: Bof, je ne suis pas loin, je vais y aller à pied !!! Ouch Si vous etes au Capitole ou au Lincoln Memorial, le Washington Monument est le centre du parc. Il a l'air près mais c'est toute une marche à pied. Une fois à ses pieds il est gigantesque. C'est impressionnant. Il est par contre fermé suite au séisme de 2011. Il n'y a pas de date prévue pour la réouverture

Visité en mars 2012
Québec (ville), Canada
12 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes passés trois jours dans cette ville et elle vaut la peine d'être visité.
Nous avons visités le principaux monuments (Mémoriials à Jefferson, Lincon, le Capitol et sa biblitothèque) Nous avons vu aussi certains monuments dédiés aux soldats décédés lors de certaines guerres, Corée et Vietnam. Nous avons entrevus la Maison Blanche.
Nous avons eu la chance de voir le Mémorial de Martin Luther King.
C'est une ville qui se visite à pied et elle fort intéressante à visiter.

Visité en août 2011
Strasbourg
3 avis sur les attractions
“Intéressant, belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Après une attente d'une heure dans un vent glacial (au mois de mai), nous sommes montées au sommet du Washington Monument. La vue est superbe, dommage que les vitres soient sales, dommage aussi qu'il n'y a que 2 vitres pour chaque côté, il faut attendre son tour.

C'est un monument à voir (de l'intérieur et pour la vue qu'il offre) parce que de l'extérieur c'est un monument qu'on ne peut pas rater :) :)

Les voyageurs ayant consulté Washington Monument ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Washington Monument ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.