“En travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Washington Monument

Washington Monument
2 15th St NW, Washington, DC 20007 (National Mall)
202-426-6841
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“En travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Fragilisé par un tremblement de terre en 2011, le Washington monument est caché par un échafaudage qui le soutien, ça gâche un peu le mythe.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Monument Washington”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le Washington Monument est le plus remarquable monument de la capitale et la plus grande structure sur pied au monde. Cet obélisque austère de marbre blanc se dresse sur une stèle, au centre du Mall. Achevé au bout de presque 40 ans, ce monument auréolé de drapeaux des États-Unis, rend hommage à l’homme qui fut le premier dans le cœur de ses compatriotes et constitue un symbole fort pour la ville qui porte son nom.

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Washington DC”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je suis aller à Washinton en voyage organisé et j'ai adoré ce que j'ai vu. Il y a tellement de chose à voir que l'expérience d'un guide est très apprécié. Juste le coin des musées...ouf que de chose à voir. Nous n'avons fait qu'un survol, mais pour les gens qui y résident il y a de quoi divertir toute la famille pendant plusieurs fin de semaine, et en plus c'est gratuit.; et que dire de tout ces Mémorials historiques...wow gigantesques et de toute beauté. Je ne suis pas une maniaque d'histoire, mais après cette visite, j'avais le goût d'en découvrir plus sur cette ville et son histoire. Je comprend maintenant ce qu'ont veut dire quand les gens disent que les Amircains pensent "big". J'espère avoir la chance d'y retourner un jour.

Visité en octobre 2012
Neuchatel, Switzerland
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Splendeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Cette tour se voit depuis beaucoup. D endroit et est très joli ainsi que les alentours, mais l ascenseur était en travaux et la tour fermer. Mais il semble qu ell va bientôt réouvrir

Sept Iles, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Que d'émotions pour le vietnam memorial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Belle visite des monuments tels que Abraham Lincoln memorial, Martin Luther king memorial, memorial de la 2ième guerre mondiale, ce que j'ai le plus apprécié c'est le Vietnam memorial, émouvant, voir le mur gravés des noms des 50000 et plus de soldats morts durant cette guerre, ça donne des frissons et des larmes même si je ne connaissais personne... mais le plus triste, ce sont des parents qui viennent se recueillir, spécial comme sensation.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Washington Monument ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Washington Monument ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.