“Des visites pour un mois.” 5 5 étoiles
Avis sur Smithsonian Institution Building

Smithsonian Institution Building
1000 Jefferson Drive SW, Washington, DC 20013-7012 (National Mall)
202 633 1000
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Chambly, Canada
6 avis sur les activités
“Des visites pour un mois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les musées sont si nombreux qu'on pourrait visiter durant un mois. Beaucoup aimé celui sur l'aviation. Le musée de l'histoire des USA, assez décevant.

Visité en juillet 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec , Canada
16 avis sur les activités
“Ça vaut le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes passé par Washington DC et nous avons profité de l’occasion pour visité quelques musées (étant donné les 46 degré celcius à l'ombre. Nous avons d'abord voulu visité le US Holocost museum, malheureusement, le musée est gratuit mais il distribue des pass pour une raison inconnue. À notre arrivé, il n'y avait plus de pass et nous devions revenir le lendemain pour avoir des billets (distribué le jour même seulement) Nous nous sommes donc dirigé vers le Natural History Museum. Après la petite file pour passé les sécurités, nous avons pu voir le petit mais bien chargé musée. Nous avons ensuite visité le Air and Space Museum. Celui ci, très grand et très chargé, un incontournable pour les amateurs d'aviation. Finalement, nous avons visité le American Indian Museum. Celui ci, bien que très jolie, ne nous a pas tellement interpelé. Le seul point négatif pour l'ensemble : le prix de la nourriture dans les cafétéria = 2 hamburgers, 1 frite et 2 boissons = 35$ ouch!!

Visité en juillet 2012
Marseille, France
19 avis sur les activités
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

parmi les plus beaux musées du monde sont là, disposés autour du mall, gratuits (!) et grandioses.
Si votre visite de Washington ne passe pas par les musées du smithsonian, vous n'avez rien compris ! C'est une des principales raisons qui vous amènent dans cette capitale fédérale et bureaucratique. Les sauts de puce d'un musée à l'autre, les visites nocturnes après une journée en ville...du bonheur. Evidemment il faut faire un premier tri...mais ça vous le savez !

Visité en avril 2012
Belgique
28 avis sur les activités
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Ces musées sont fragment géniaux et personnellement je ne suis pas un féru de musées. Les choses sont vraiment mises en avant, bien expliquées, et c'est le contraire des autres musées, le principe c'est touche pour comprendre. De plus les entrées sont gratuite!!!!! pas un cent. Certains musées ont même des réfectoires avec des food court, ce qui permet d'y faire la journée sans devoir sortir pour le ravitaillement.

Visité en mai 2012
Québec, Canada
5 avis sur les activités
“Série de musée gratuit impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

vraiment impressionnant nous sommes allé voir le musée de l'air et de l'espace , la galerie nationale de l'art et le musée de la civilisation indienne , les archives nationales ou est gardées la déclaration de l'indépendance et pour terminer nous sommes allé nous tremper les pieds dans la fontaine du jardin central des arbres sculptures et pris une bonne bière froide à côté sur la belle terrasse !

très belle visite ..... mais garder vous beaucoup

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Smithsonian Institution Building ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Smithsonian Institution Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smithsonian Institution Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Smithsonian Institution Building a été ajouté à vos Favoris