“Musée” 5 5 étoiles
Avis sur National Air and Space Museum

National Air and Space Museum
6th and Independence Ave., SW, Washington, DC 20560 (National Mall)
202-633-1000
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Otterburn park
“Musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Musée très intéressant pour adultes et enfant. Prévoir 3 a 4 heures pour la visite car très grand. Activité gratuite.

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nantes
14 avis sur les attractions
“Très (trop) riche, très fréquenté, mais incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

LE musée de WDC que tout le monde visite, y compris les américains. C'est le musée le plus visité des USA. Donc, soyez prêts à affronter la foule, mais cela vaut le détour. Dès votre arrivée, réservez vos places pour les films en Imax. Ils sont tous bons. C'est payant (à la différence du musée qui est gratuit). Le reste dépend de votre courage et de votre temps disponible. Pour notre part, nous avons beaucoup aimé la partie sur la conquête spatiale, avec la rivalité USA / URSS très bien racontée. On pourrait y passer plusieurs jours... donc à vous de choisir.

Aulnoye Aymeries
10 avis sur les attractions
“Très intéressant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous nous réjouissions de voir ce musée, plein de souvenirs et de pièces historiques.
Vous admirerez les épaulettes de l'uniforme de Washington mais aussi la sonde Gemini ou le Spirit of Saint Louis.
Un Imax propose des spectacles à couper le souffle: nous avons regardé le film sur Hubble.
A rappeler encore, mais c'est habituel dans les grandes villes des Etats Unis: tout le musée est parfaitement accessible aux fauteuils roulants.

Les shops proposent une foule d'articles, du moins cher au plus cher, et également une collection de livres.

Visité en août 2013
Brest
“Un très bon musée, très fourni et didactique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'organisation n'est pas chronologique, mais thématique. De quoi intéresser tous les publics. Certaines parties comme les projections en imax sont payantes et le valent bien. Nos 3 enfants (8, 13 et 16 ans) ont apprécié tout comme nous.

38 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Musee a faire sans hésitation. Tellement de choses a voir... Que ce soit sur l'aviation ou l'espace on en a plein les yeux.. En plus il est gratuit !

Les voyageurs ayant consulté National Air and Space Museum ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Air and Space Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Air and Space Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.