“Découverte de la ville sans se fatiguer et à moindre coût” 5 5 étoiles
Avis sur City Segway Tours of Washington, DC

City Segway Tours of Washington, DC
502 23rd Street NW, Washington, DC (Foggy Bottom - GWU - West End)
202-626-0017

Attraction Details
Tarif : Oui
Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“Découverte de la ville sans se fatiguer et à moindre coût”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Le guide (Max) était sympathique et nous a bien expliqué les symboliques des mémoriaux (Roosevelt, Obélisque...). C'est vraiment un bon moyen pour découvrir la ville sans trop se fatiguer! Dommage qu'à cause du froid, nous n'avons pu compléter notre tour de 3 heures :(
Mais le rapport qualité / prix est super bon!

“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Une façon de visiter la ville de façon très originale. 3h de visite guidée où on passe devant les principaux monuments de DC : maison blanche, capitole, musées, ...
C'est très amusant de se balader sur ces machines. Un peu maladroit au début, on prend très vite en main le segway et après, on s'amuse beaucoup.
la visite coute 70 dollars par pers pour 3h. C'est un peu cher dans l'absolu, mais c'est une expérience qui vaut le coup d'être faite une fois.

Les voyageurs ayant consulté City Segway Tours of Washington, DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez City Segway Tours of Washington, DC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Segway Tours of Washington, DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
City Segway Tours of Washington, DC a été ajouté à vos Favoris