“A voir ne serait-ce que pour les pandas” 4 5 étoiles
Avis sur National Zoological Park

National Zoological Park
3000 Block of Connecticut Ave., Washington, DC 20008 (Upper Northwest)
202 633 4800
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Nyon, Suisse
28 avis sur les attractions
“A voir ne serait-ce que pour les pandas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le zoo de Washington n'est pas très grand, mais agréable à visiter (promenade souvent à l'ombre sur une colline).
Il mérite une visite à Washington essentiellement pour voir les pandas qui sont souvent dehors, sans vitre et donc très faciles à observer/photographier.
Si on a de la chance, on peut également observer des orang-outans qui se promènent sur des cables tendus sur plusieurs centaines de mètres au-dessus des bâtiments.
A noter que comme beaucoup de musées à Washington, l'entrée au zoo est gratuite. Son accès est facile en métro.

Visité en juin 2013

Terrebonne, Canada
48 avis sur les attractions
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas. J'ai vu des animaux que je n'avais pas vu la première fois et vice-versa. Évidemment, cela dépend à quelle heure on passe, de la température, etc.
Oui, il y a les pandas, mais je ne les avais pas vus la première fois ( car il y avait une longue file) et j'avais tout autant adoré ce zoo. Cette fois-ci, je les ai vus (aucune attente). Ils sont si mignons.
J'ai vraiment adoré la forêt tropicale ainsi que les gorilles. Subjuguée! Wow! Le tigre, quant à lui, semblait se donner en spectacle: il rugissait. J'y retournerais une troisième fois, j'en suis sûre.
Beaucoup de marche et sentiers en pente. Parcours sinueux. Il vendent une carte du site 2$. La première fois, je ne l'avais pas achétée et je me suis bien débrouillée, mais c'est vrai que la carte est pratique.

Le zoo ouvre à 10h et il vaut mieux arriver vers cette heure ou un peu avant si vous voulez avoir un stationnement. Celui-ci coûte 22$ (prix 2013), mais le zoo est gratuit, alors ça ne revient pas cher, dépendemment combien vous êtes dans la voiture.
Le restaurant est cher, mais vous pouvez apporter votre lunch car il y a des tables de pique-nique.
Beaucoup de douches qui rejettent de la bruine pour nous rafraîchir lors des journées chaudes. Très pratique! Beaucoup de fontaines (abreuvoirs) sur le site , de toilettes et beaucoup de bancs pour s'asseoir lorsque les pieds sont fatigués .
Activité à ne pas manquer, selon moi. ;-)

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
“Le Zoo national”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le zoo national est ouvert tous les jours de l'année sauf le 25 Décembre. L'entrée est gratuite!
Les bâtiments et les expositions ouvrent à 10 heures, mais certains animaux peuvent souvent être vus dans leur enclos extérieur dès 08h30

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
“Pause détente dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Le Zoo de Washington est un endroit de toute beauté. C'est grand, c'est calme et et pour ceux qui aiment les animaux, c'est un incontournable. Et vu que le zoo fait partie des musées de Smithsonian, c'est gratuit, il serait fou de ne pas en profiter. Facile d'accès par le métro, l'endroit est peu achalandé, c'est donc indiqué pour se détendre. Les animaux sont nombreux et les cages immenses, bien aménagées. Je conseille fortement à tous de s'y rendre, surtout aux familles.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté National Zoological Park ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Zoological Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Zoological Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.