“Plus que bruyant : assourdissant” 3 5 étoiles
Avis sur Founding Farmers

Founding Farmers
1924 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20006-3607 (Foggy Bottom - GWU - West End)
+1 202-822-8783
Site Web
Réservez avec OpenTable
Founding Farmers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 2 498 Restaurants à Washington
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : Américaine, Desserts, Végétarien, végétalienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Foggy Bottom - GWU - West End
“Plus que bruyant : assourdissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Epouvantablement bruyant.
Le principal problème que nous avons eu dans ce restaurant fut le choix de nos plats : la carte décrit en gros les ingrédients mais nous ne comprenions pas tous les termes. Nous avons demandé des explications au chef de salle lors de la commande, il nous a fait les mêmes réponses, apparemment sur le mode humoristique, qu’il fait aux américains. Humour plus vitesse supersonique du débit plus bruit de la salle : on n’a pas compris donc on a choisi presque au hasard. Mon « Yankee Pot Roast » était un bœuf braisé sur de la purée avec quelques légumes en plus, viande tendre mais pas beaucoup de goût. Les saints Jacques de mon époux étaient bonnes, sans plus.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint Malo
“Très bon etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un cadre sympa avec un personnel dynamique et charmant. Le tout combiné avec une nourriture très bonne donne un excellente adresse sur Washington.
Attention toutefois à l'attente, car si vous n'avez pas pris la peine de reserver, votre attente sera longue, à moins d'éviter les heures d'affluence du midi et du soir (18.00 - 19.30)

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS 7
“classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pour un petit déjeuner solide, avec tous les classiques souhaités, dans une version plutôt grand format, ou pour un verre à la fin de la journée, avec une série de coktails tout-à-fait réjouissants, le tout servi par des jeunes plutôt motivés par rapport à certains établissements voisins; en revanche rien à espérer du café, un des pires de la zone; demandez du thé!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Founding Farmers ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Founding Farmers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Founding Farmers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.