“Tout simplement Décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Founding Farmers

Founding Farmers
1924 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20006-3607 (Foggy Bottom - GWU - West End)
+1 202-822-8783
Site Web
Réservez avec OpenTable
Founding Farmers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 2 749 Restaurants à Washington
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : américaine, Dessert, végétarienne, végétalienne
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Foggy Bottom - GWU - West End
“Tout simplement Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après avoir lu sur ce site, nous nous attendions à vraiment plus. Les prix sont chers pour la qualité. Ma conjointe à pris une assiette de fruits de mer et tout était trop cuit. De mon côté, j'ai essayé l'assiette "grillades" et j'ai été très déçu avec de minus hamburgers sans trop de saveur et un mini hot-dog. Seul l'épi de maïs avait du goût.

“Plats relativement originaux pour les US!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Voici un restau qui change des Steak House. La carte est plutôt conséquente (et se veut "farmer" bio )et le service, comme d'hab, assez efficace. Par contre il faut réserver, même si vous êtes seul. Il y a une foule incroyable et cela gache un peu le plaisir... Pour infos, le restau est situé dans le batiment du FMI....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plus que bruyant : assourdissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Epouvantablement bruyant.
Le principal problème que nous avons eu dans ce restaurant fut le choix de nos plats : la carte décrit en gros les ingrédients mais nous ne comprenions pas tous les termes. Nous avons demandé des explications au chef de salle lors de la commande, il nous a fait les mêmes réponses, apparemment sur le mode humoristique, qu’il fait aux américains. Humour plus vitesse supersonique du débit plus bruit de la salle : on n’a pas compris donc on a choisi presque au hasard. Mon « Yankee Pot Roast » était un bœuf braisé sur de la purée avec quelques légumes en plus, viande tendre mais pas beaucoup de goût. Les saints Jacques de mon époux étaient bonnes, sans plus.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Malo
“Très bon etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un cadre sympa avec un personnel dynamique et charmant. Le tout combiné avec une nourriture très bonne donne un excellente adresse sur Washington.
Attention toutefois à l'attente, car si vous n'avez pas pris la peine de reserver, votre attente sera longue, à moins d'éviter les heures d'affluence du midi et du soir (18.00 - 19.30)

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS 7
“classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pour un petit déjeuner solide, avec tous les classiques souhaités, dans une version plutôt grand format, ou pour un verre à la fin de la journée, avec une série de coktails tout-à-fait réjouissants, le tout servi par des jeunes plutôt motivés par rapport à certains établissements voisins; en revanche rien à espérer du café, un des pires de la zone; demandez du thé!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Founding Farmers ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Founding Farmers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Founding Farmers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.