“Des voleurs !” 1 5 étoiles
Avis sur The Inn at Dupont South

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Washington
The Inn at Dupont South
The Inn at Dupont South a été ajouté à vos Favoris
1312 19th St. NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
Rouen, France
“Des voleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Comme de nombreux internautes, nous avons choisi ce B&B pour 2 raisons : l'emplacement à proximité d'une station de métro et les merveilleuses critiques sur différents sites Internet.

Nous avons réservé le "Garden Loft" pour 4 nuits. L'innkeeper nous avait gentiment prévenus par e-mail que cette chambre était très étroite. Cependant, rien n'était indiqué quant au fait que nous devions traverser les cuisines pour accéder à notre chambre ! Bruits de casseroles et odeurs de bacon à 7h du matin, très déplaisant en vacances.
La première nuit, nous avons eu des nuisances olfactives : en d'autres termes, des odeurs d'urine. L'innkeeper nous a proposé un parfum d'ambiance pour masquer l'odeur.

Le clou de cet endroit est cependant le fait de s'être fait voler 140 dollars dans nos portefeuilles respectifs, alors que nous étions descendus prendre le petit déjeuner. Un scandale dont nous allons informer le plus grand nombre.

En bref, fuyez cet endroit et préférez les quartiers de Georgetown ou d'Adams Morgan.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le Garden Loft !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Inn at Dupont South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn at Dupont South

Adresse: 1312 19th St. NW, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Petit déjeuner offert
N° 27 sur 33 chambres d'hôtes à Washington
The Inn At Dupont Circle Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Dupont South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.