“Trois jours c'est trop court” 4 5 étoiles
Avis sur VSA Washington DC

VSA Washington DC
1100 16th Street, NW, Washington, DC 20036 (Connecticut Ave/ K Street)
202-261-0204
Site Web
Classé n° 170 sur 479 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Cannes, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Trois jours c'est trop court”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes restés trois jours à Washington, sous la pluie malheureusement.
Enormément de monuments à visiter et beaucoup de musée, dont une grande partie est gratuite.
Après le capitole, le mémorial Jefferson, le Lincoln mémorial, la Maison Blanche, nous avons passés une demi-journée au musée de l'air et de l'espace ( un brin réticents au départ) nous avons été très vite emballés, c'est immense. L'autre partie de la journée fut consacrée au musée de l'histoire américaine.
Le lendemain nous avons visité la demeure de G. Washington au Mont Vernon superbe à visiter,
les personnes qui gèrent et dirigent cet endroit sont plus que charmants et conviviaux (visite payante)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté VSA Washington DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez VSA Washington DC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VSA Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.