“Bel hôtel, mais attention au vis-à-vis” 3 5 étoiles
Avis sur The George

The George a été ajouté à vos Favoris
The George
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 E Street, NW, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 133 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
Guiyang, Chine
“Bel hôtel, mais attention au vis-à-vis”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien placé, proche de la gare (idéal quand on arrive en train ou en bus). La décoration est assez moderne et originale, les chambres sont plutôt confortables et bien aménagées. Cependant, notre chambre donnait directement sur d'autres chambres de l'hôtel, donc pas forcément très agréable....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet hôtel et vraiment déçus surtout que nous venions du Parker Meridien de New York : la comparaison est très dure pour le George !

La chambre était située au 3ème étage avec vue directe sur une autre chambre de l'hôtel : autant dire que nos stores étaient perpétuellement fermés.

La climatisation générale de l'hôtel est très bruyante, non seulement celle de notre chambre mais aussi celle des autres chambres qui faisaient beaucoup de bruit la nuit.

Le petit-déjeuner était inclus avec notre chambre, mais quelle déception pour un hôtel de ce standing.
Nous pensions avoir droit à un buffet dans le restaurant de l'hôtel. Or, le petit-déjeuner a consisté à aller chercher une boîte à la réception composé d'un bagel glacé, d'une pomme et d'un jus de fruit !!
Autant dire que nous avons pris le petit-déjeuner ailleurs tous les matins.

Très grosse déception pour cet hôtel. Si nous avons la chance de retourner à Washington, il est évident que nous séjournerons dans un autre hôtel.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morrisville, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

J’ai obtenu un prix super intéressant pour mon séjour à l’hôtel George pendant le week-end du Sherry Blossom Festival. J’ai été parfaitement satisfaite du service, de la chambre et du restaurant adjacent, le Bistro Bis. La chambre était grande, le lit "King size" extraordinairement confortable et les produits de toilette offerts étaient de l’Occitane. Que demander de plus ? Si vous arrivez en train, l’hôtel est littéralement à une rue de la gare (Union Station). Le quartier n’est pas le meilleur mais vous avez accès à toute la ville de Washington très facilement grâce au métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Colorado Rockies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

L’hôtel George est SUPER ! Le personnel m’a salué en utilisant mon nom chaque fois que je revenais. Les chambres sont modernes, propres et confortables. Il est bien situé pour se rendre à The Hill et le restaurant Bistro Bis est exceptionnel. Je séjourne ici à peu près toutes les 6 semaines et le barman se souvient toujours de ce que je commande.

Kimpton est une chaîne exceptionnelle et je pense que cet hôtel en est le fleuron.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George

Adresse: 15 E Street, NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Washington
N°8 des hôtels de luxe à Washington
N°9 des hôtels romantiques à Washington
N°9 des hôtels d'affaires à Washington
N°9 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Kimpton
George Residence
Kimpton Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.