“Un très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur The George

The George a été ajouté à vos Favoris
The George
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 E Street, NW, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Morrisville, PA
“Un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

J’ai obtenu un prix super intéressant pour mon séjour à l’hôtel George pendant le week-end du Sherry Blossom Festival. J’ai été parfaitement satisfaite du service, de la chambre et du restaurant adjacent, le Bistro Bis. La chambre était grande, le lit "King size" extraordinairement confortable et les produits de toilette offerts étaient de l’Occitane. Que demander de plus ? Si vous arrivez en train, l’hôtel est littéralement à une rue de la gare (Union Station). Le quartier n’est pas le meilleur mais vous avez accès à toute la ville de Washington très facilement grâce au métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Colorado Rockies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

L’hôtel George est SUPER ! Le personnel m’a salué en utilisant mon nom chaque fois que je revenais. Les chambres sont modernes, propres et confortables. Il est bien situé pour se rendre à The Hill et le restaurant Bistro Bis est exceptionnel. Je séjourne ici à peu près toutes les 6 semaines et le barman se souvient toujours de ce que je commande.

Kimpton est une chaîne exceptionnelle et je pense que cet hôtel en est le fleuron.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George

Adresse: 15 E Street, NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Washington
N°9 des hôtels d'affaires à Washington
N°9 des hôtels de luxe à Washington
N°11 des hôtels romantiques à Washington
N°14 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Kimpton
George Residence
Kimpton Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.