“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hamilton Crowne Plaza Hotel

Hamilton Crowne Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hamilton Crowne Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1001 14th St. NW, 14th and K Street, Washington, DC 20005 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 65 sur 133 hôtels à Washington
Annecy, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Un bon accueil, un hôtel très propre et soigné, une chambre agréable et un lit confortable.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse, lit un peu trop mou a notre gout, cet hotel est tres bien situe, 1 bloc d une station de metro (McPherson), 2 blocs de la Maison Blanche et Washington Monument, tout est accessible facilement, un CVS ouvert H24 juste en bas, non rien a dire, le personnel est plus que friendly, le Front Office Manager (Innocent) vous donnera plein de conseil sur Washington, n'hesitez pas !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
VA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Nous avons séjourné ici en 11/2004.
L'hôtel est agréable, à mon avis.
Les salles de bains sont vraiment somptueuses.
Jolis meubles.
La chambre était un peu petite mais si je me rappelle bien, nous n'avions pas payer très cher.
Bon personnel.
Le service de voiturier est incontournable, mais ils sont un peu lents parfois.
Nous petit déjeunions au restaurant à l'intérieur et c'était un buffet et il était bon.
Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2005

Cet hôtel est un vrai bijou.
Le service était impeccable du début à la fin.
Le concierge nous a aidés à réserver des tables de restaurant et a vérifié avec nous après pour s'assurer de notre satisfaction.
Il nous a également permis de faire notre enregistrement en ligne pour nos vols le lendemain et d'imprimer nos cartes d'embarquement.
Les lits dans cet hôtel sont les plus confortables dans lesquels j'aie jamais dormi dans un hôtel.
Ils offrent également un kit de bienvenue Sleep Advantage, qui comprend un CD pour dormir, un masque, des bouchons d'oreilles, et une bombe d'aromathérapie.
Ma chambre était petite, mais cela n'a pas d'importance à Washington DC où on est dehors la plus grande partie de la journée.
Pour le tarif AAA de 169$ la nuit (le moins cher que j'aie pu trouver dans ce quartier), le rapport qualité/prix était incroyable.
Je recommanderais à tous d'y séjourner en visitant Washington DC.
Excellent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hamilton Crowne Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hamilton Crowne Plaza Hotel

Adresse: 1001 14th St. NW, 14th and K Street, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
N°51 des hôtels romantiques à Washington
N°53 des hôtels familiaux à Washington
N°66 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hamilton Crowne Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamilton Crowne Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hamilton Crowne Plaza Washington Dc
Crowne Plaza Hamilton
Crowne Plaza Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamilton Crowne Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.