“Toujours pas d'assenceur!!” 2 5 étoiles
Avis sur District Hotel Washington

District Hotel Washington a été ajouté à vos Favoris
District Hotel Washington
2.0 sur 5 Hôtel   |   1440 Rhode Island Ave NW, Washington, DC 20005 (Logan Circle/ Shaw)   |
Classé n°120 sur 130 hôtels à Washington
Fribourg, Suisse
“Toujours pas d'assenceur!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Assez impréssioné en regardant la date du précedent commentaire de voir que l'assenceur ne fonctionne toujours pas. Il est bien là mais ne sert à rien. Merci pour la chambre au 3eme avec la grosse valise.
La chambre était minuscule et salle avec une porte qui fermait mal et le deadlock cassé. Pas du bureau ou de table, vue sur un mur avec une fenêtre pas lavée depuis au moins 5ans et un gros morceau de linge entre les 2 parties de la fenetre pour boucher un enorme trou.
Le petit dejeuné (si on peu apellé ça comme ça se prend dans le lobby de l'hotel au millieu des canapés et des clients qui entrent et sortent)
Je deconseille fortement même au prix de la chambre. C'est malheureusement pour moi le seul hotel qui restait de libre quand j'ai fais ma reservation et je comprend pourquoi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpelier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l'hotel est bien situé, 10 mn à pieds de la première station métro, Dupont circle, à 15 mn à pieds du mall pour visiter les monuments.La chambre était équipée d'une télévision et l'accès au Wifi était gratuit. La salle de bain était propre, les draps aussi. Là, s'arrêtent les points positifs, les photos sur le site ne corresxpondent pas à la réalité, c'est un hotel vétuste, la moquetteest tachée, les fenêtres donnent sur un mur, je rejoints MissMust pour tous ses commentaire et je rajoute que loprsque je suis arrivée le réceptionniste m'a dit que l'ascenceur est en panne, ma chambre était au 4 ème étage et j'avais une grosse valise!!!!, 2 jours après je demande à un autre réceptionniste si l'asceneur allait être réparé et là il m 'a avoué qu'IL N'Y A PAS D'ASCENCEUR à l 'hotel, il vaut mieux payer un peu plus et être dans un meilleure établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

très bien situé mais très folklo: aucune insonorisation chambre et salle de bain, une terrasse de cafèteria est juste sous les fenètres (chambre 208)
Parfait pour des couples jeunes (pas plus de 35 ans) mais au dela un peu juste..;
Pas d'ascenseur.......
Très sympa cependant, mais 4 places de parking seulement....
Et le petit dèj (souvent offert) c'est du n'importe quoi question confort: les clients le prennent sur les escaliers intérieur et extérieurs !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

- L'hôtel n'est pas mal situé, dans un quartier relativement calme, à 15 min à pied de la Maison Blanche et il est facile de trouver à se restaurer le soir dans une rue voisine. La chambre était équipée d'une télévision et l'accès au Wifi était gratuit. La salle de bain était propre, les draps aussi. Là, s'arrêtent les points positifs.

- Sur le site internet, les photos du hall et des chambres sont charmantes, hélas la réalité est toute différente. L’hôtel est assez vétuste (pas d'ascenseur en état de marche) et la propreté du hall laisse à désirer. L'hôtel est sans doute en cours de rénovation, toutefois dans la chambre que nous occupions au 3ème étage (sans ascenseur), seule la salle de bain avait été refaite et était impeccable. La moquette de la chambre était tachée, un rideau masquait (astucieusement) une fenêtre en très mauvais état, le bloc de climatisation était installé à ras de la tête de lit (= obligation de couper la climatisation la nuit). Seule la télévision permettait d'oublier les murs marron tout pelés. Il n'y avait pas de table dans la chambre (pour poser son petit-déjeuner lorsqu'il n'y avait pas de place dans le hall) ou d'armoire pour ranger un minimum ses affaires.
- Le petit-déjeuner est inclus dans le prix (sans doute pour faire oublier le côté miteux des chambres): chacun est libre de prendre un plateau et de se servir d'une boisson chaude, de pain, viennoiseries, jus de fruit ou de faire cuire soi-même des gaufres). L'établissement ne dispose pas de salle avec des tables et des chaises, les clients sont invités à attendre qu'une place se libère sur l'un des canapés du hall pour enfin s'asseoir, poser son plateau sur une table basse toute grasse et avaler son petit-déjeuner le plus rapidement possible.
- Enfin, le personnel n'est pas accueillant (vous pouvez rentrer sans que l'on vous salue, assez inhabituel pour les E.Unis). Surtout, ne demandez pas à l'accueil de vous appeler un taxi car vous risquez attendre longtemps pour voir débarquer un chauffeur qui n'a pas de licence de taxi (ni d'assurance): postez-vous au coin de la rue avec vos valises "and just hail a cab !".

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

En voyant les photos, on s'attend à un lieu charmant et bien entretenu.
On atterrit dans un taudis!
Les fenêtres donnent sur un mur distant de 50cm. La moquette date des années 70 et n'a jamais été "shampoingnée" depuis. Mieux vaut ne pas être fragile du dos et regardant sur la propreté générale du lieu...Il faut bien préciser que les chambres présentées sur internet n'ont rien à voir avec la réalité : 8m2 dont 7m2 occupés par le lit et la table de nuit.
Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement et de notre déception concernant les chambres au personnel, cela n'a pas eu l'air de les intéresser.

Le petit déjeuner : vaste blague! sauf si vous êtes fans des gaufres caoutchouteuses.
Une dernière arnaque : il est mentionné que l'hôtel comporte un parking.
Surprise : PAS de parking à l'hôtel!! il faut donc se résoudre à aller garer sa voiture à 2km de là (15$ la nuit).

Conclusion : FUYEZ!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis