“Du réconfort après un long periple et avant l'election de Mister OBAMA” 4 5 étoiles
Avis sur District Hotel Washington

District Hotel Washington a été ajouté à vos Favoris
District Hotel Washington
2.0 sur 5 Hôtel   |   1440 Rhode Island Ave NW, Washington, DC 20005 (Logan Circle/ Shaw)   |
N° 122 sur 133 hôtels à Washington
San Francisco, Californie
“Du réconfort après un long periple et avant l'election de Mister OBAMA”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

24h Avant les elections de Mister Barack Round II
Arrivant de Miami via Cape canaveral et Key west,
un accueil classique avec une chambre spacieuse et confortable et propre pour le prix payer Très bien situé genre à 12 min de la maison blanche quartier résidentielle calme et agréable Très bon petit déjeuner de 6 à 9 am Génial pour les routards

En négatif,
Pas grand chose car pour le prix payer c'était génial même pour une chambre deux lits

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Rigaud, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre aussi grande que la salle de bains, clim trės bruyante, portes qui claquent et nous ont fait sursauter toute la nuit, très mauvaise insonorisation, trės mauvais accueil et personnel indifférent, ne levant même pas le nez de leur ordinateur pour saluer ou accueillir. On avait l'impression de les déranger. SAlle a manger inexistante. ON Déjeune assis sur les divans de l'entrée. Je ne suis pas difficile, mais il y a des limites. LEs photos ne représentent pas du tout la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'imagine que les autres avis datent un peu mais lors de mon passage en novembre 2012 l'hotel disposait d'un ascenseur qui fonctionnait très bien et de la Wifi gratuite dans toutes les chambres! Ok l'intérieur des chambres est un peu décrépi, mais c'est très propre, ménage nickel, lits confortables, et c'est plutôt calme pour un hotel en pleine ville. Le hall d'entrée est assez chaleureux, le personnel discret mais sympathique et serviable.
Deux stations de métros sont à 5-10 min de marche et pour les plus courageux les premiers sites remarquables (maison blanche, monument national, musées) sont à 20 min à pied.
Pas de regrets sur le choix de cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un hôtel vétuste. Des reparations de fortunes ont été réalisées. Un gérant associable, auncun service ni renseignement possible. Un parking minuscule qu'il faut cependant reserver et payer, tout ça pour une place dans une ruelle en friche (l'arriere de l'hotel) sans aucune protection. Ne rien laisser dans la voiture. L'ascenseur condamné car l'entretien couterait trop cher. pas de salle de petits dejeuners, on le prend dans le hall d'entrée parfois debout. les femmes de menages mangent aussi en même temps que vous en regardant la télé accrochee au mur, sur leurs heures de travail bien sûr ... les couloirs rappellent shining ! le wifi est dépressif. Les murs sont abîmés par l'humidité mais rassurez-vous : on a repeind sur les tâches, les fissures,... en en faisant des oeuvres d'art du coup ! La salle de bain juste correcte. Les fenêtres cachées par d'epais rideaux maculees de fientes d'oiseaux. vue sur un mur. nous avons enormement ri. Point positif : nous etions trois et la chambre etait grande et les lits tres confortables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Quel hôtel!!! Toujours pas d ascenseur chambre de 6 m² du jamais vu, impression d être dans une cellule.La moquette très sale les fenêtres délabrées. Le petit déjeuner si on peut appeler ça comme ça, obliger de le prendre debout ou dehors sur un banc.
Merci hôtel.com pour la description

• Séjour du août 2012
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Assez impréssioné en regardant la date du précedent commentaire de voir que l'assenceur ne fonctionne toujours pas. Il est bien là mais ne sert à rien. Merci pour la chambre au 3eme avec la grosse valise.
La chambre était minuscule et salle avec une porte qui fermait mal et le deadlock cassé. Pas du bureau ou de table, vue sur un mur avec une fenêtre pas lavée depuis au moins 5ans et un gros morceau de linge entre les 2 parties de la fenetre pour boucher un enorme trou.
Le petit dejeuné (si on peu apellé ça comme ça se prend dans le lobby de l'hotel au millieu des canapés et des clients qui entrent et sortent)
Je deconseille fortement même au prix de la chambre. C'est malheureusement pour moi le seul hotel qui restait de libre quand j'ai fais ma reservation et je comprend pourquoi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montpelier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l'hotel est bien situé, 10 mn à pieds de la première station métro, Dupont circle, à 15 mn à pieds du mall pour visiter les monuments.La chambre était équipée d'une télévision et l'accès au Wifi était gratuit. La salle de bain était propre, les draps aussi. Là, s'arrêtent les points positifs, les photos sur le site ne corresxpondent pas à la réalité, c'est un hotel vétuste, la moquetteest tachée, les fenêtres donnent sur un mur, je rejoints MissMust pour tous ses commentaire et je rajoute que loprsque je suis arrivée le réceptionniste m'a dit que l'ascenceur est en panne, ma chambre était au 4 ème étage et j'avais une grosse valise!!!!, 2 jours après je demande à un autre réceptionniste si l'asceneur allait être réparé et là il m 'a avoué qu'IL N'Y A PAS D'ASCENCEUR à l 'hotel, il vaut mieux payer un peu plus et être dans un meilleure établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez District Hotel Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant District Hotel Washington

Adresse: 1440 Rhode Island Ave NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 122 sur 133 hôtels à Washington
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — District Hotel Washington 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de District Hotel Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Braxton Hotel Washington Dc
District Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de District Hotel Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.