“Bonne situation géographique, mais à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur District Hotel Washington

District Hotel Washington a été ajouté à vos Favoris
District Hotel Washington
2.0 sur 5 Hôtel   |   1440 Rhode Island Ave NW, Washington, DC 20005 (Logan Circle/ Shaw)   |
N° 122 sur 133 hôtels à Washington
Genève, Suisse
“Bonne situation géographique, mais à éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé un séjour de 5 nuits dans cet établissement. Les points positifs sont la situation géographique et la propreté, mais ça s'arrête là !! Accueil très froid et chambre minuscule (environ 6m carré). Le petit lit double est carrément collé contre le mur et aucune place pour déposer nos sacs, que nous avons dû poser dans la salle de bains. Le matelas était inconfortable. L'hôtel est très bruyant, les portes ont claqué toute la nuit et nous avons été réveillés plusieurs fois par les allers retours des autres clients de l'hôtel. Les fenêtres de la chambre et de la salle de bains donnent sur un mur, donc impossible de voir même le temps qu'il fait. Pas de wi-fi dans la chambre et télévision minuscule qui s'arrête dès qu'on change plusieurs fois de chaîne. Au final, nous avons préféré partir après une nuit et avons fini la fin de notre séjour au Washington Plaza, avec des prestations excellentes pour juste 30 usd de plus par nuit. Le district hôtel doit être considéré comme une auberge de jeunesse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En bon français, commençons par le points négatifs: accueil au check-in exécrable par le concierge du soir. Nous étions en voiture et souhaitions nous garer , aucun conseil mis à part payer 30$ pour un parking privé (en cherchant nous en avons trouvé un bien plus accommodant). Chambre près de l'ascenseur dont bruyante (à éviter). Porte communicante avec la chambre voisine façon "papier" à cigarette. Dernière nuit passée avec des voisins très bruyants (et par courtoisie, j'évite de donner les détails). Salle du petit-déjeuner inexistante.

Les plus: très bonne situation dans WDC. Prix de la chambre tout à fait honorable. Petit déjeuner correct (des wafles excellentes).

Astuce pour la chambre : Eviter autour du lobby et proche de l'ascenseur . Nous avions la 409.
Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

24h Avant les elections de Mister Barack Round II
Arrivant de Miami via Cape canaveral et Key west,
un accueil classique avec une chambre spacieuse et confortable et propre pour le prix payer Très bien situé genre à 12 min de la maison blanche quartier résidentielle calme et agréable Très bon petit déjeuner de 6 à 9 am Génial pour les routards

En négatif,
Pas grand chose car pour le prix payer c'était génial même pour une chambre deux lits

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rigaud, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre aussi grande que la salle de bains, clim trės bruyante, portes qui claquent et nous ont fait sursauter toute la nuit, très mauvaise insonorisation, trės mauvais accueil et personnel indifférent, ne levant même pas le nez de leur ordinateur pour saluer ou accueillir. On avait l'impression de les déranger. SAlle a manger inexistante. ON Déjeune assis sur les divans de l'entrée. Je ne suis pas difficile, mais il y a des limites. LEs photos ne représentent pas du tout la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'imagine que les autres avis datent un peu mais lors de mon passage en novembre 2012 l'hotel disposait d'un ascenseur qui fonctionnait très bien et de la Wifi gratuite dans toutes les chambres! Ok l'intérieur des chambres est un peu décrépi, mais c'est très propre, ménage nickel, lits confortables, et c'est plutôt calme pour un hotel en pleine ville. Le hall d'entrée est assez chaleureux, le personnel discret mais sympathique et serviable.
Deux stations de métros sont à 5-10 min de marche et pour les plus courageux les premiers sites remarquables (maison blanche, monument national, musées) sont à 20 min à pied.
Pas de regrets sur le choix de cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un hôtel vétuste. Des reparations de fortunes ont été réalisées. Un gérant associable, auncun service ni renseignement possible. Un parking minuscule qu'il faut cependant reserver et payer, tout ça pour une place dans une ruelle en friche (l'arriere de l'hotel) sans aucune protection. Ne rien laisser dans la voiture. L'ascenseur condamné car l'entretien couterait trop cher. pas de salle de petits dejeuners, on le prend dans le hall d'entrée parfois debout. les femmes de menages mangent aussi en même temps que vous en regardant la télé accrochee au mur, sur leurs heures de travail bien sûr ... les couloirs rappellent shining ! le wifi est dépressif. Les murs sont abîmés par l'humidité mais rassurez-vous : on a repeind sur les tâches, les fissures,... en en faisant des oeuvres d'art du coup ! La salle de bain juste correcte. Les fenêtres cachées par d'epais rideaux maculees de fientes d'oiseaux. vue sur un mur. nous avons enormement ri. Point positif : nous etions trois et la chambre etait grande et les lits tres confortables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Quel hôtel!!! Toujours pas d ascenseur chambre de 6 m² du jamais vu, impression d être dans une cellule.La moquette très sale les fenêtres délabrées. Le petit déjeuner si on peut appeler ça comme ça, obliger de le prendre debout ou dehors sur un banc.
Merci hôtel.com pour la description

• Séjour du août 2012

Vous connaissez District Hotel Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant District Hotel Washington

Adresse: 1440 Rhode Island Ave NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 122 sur 133 hôtels à Washington
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 1 018 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — District Hotel Washington 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de District Hotel Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Braxton Hotel Washington Dc
District Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de District Hotel Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.