“Bon hôtel à Washington” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°86 sur 130 hôtels à Washington
“Bon hôtel à Washington”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très récent et moderne.
Je n'ai pas trouvé sa situation géographique particulièrement pratique en dehors du fait qu'il soit proche de la gare et à deux pas d'une station de métro.

L'hôtel dispose de bars, restaurants, piscine, salle de sport, machines à laver (très pratique).

La chambre que nous avions était propre et comfortable mais j'ai été déçu par sa taille plutôt petite.

Personnel très aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel avec un accueil sympathique, propre, bien équipé, type hôtel d'affaires.
Nous avons demandé de changer de chambre pour avoir 2 grands lits au lieu d'un lit avec sofa et ils n'ont fait aucun problème.
Nous avons donc reçu une grande chambre mais côté du métro qui ne nous a absolument pas dérangé.
Les environs ne sont pas très accueillants, assez peu fréquentés et peu de restaurants.
L'avantage, c'est le métro qui est juste à côté de l'hôtel. Vous prenez le métro et vous êtes au centre de Washington. Nous avons déposé notre voiture et sommes partis toute la journée pour revenir le soir après dîner.

Le désavantage est le prix du parking (33$ la nuit) mais c'est plus prudent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bien qu’excentré, cet hôtel est très bien placé car la bouche du métro (ligne directe pour la Maison Blanche, le Capitole et le Mall) est juste en bas de l’hôtel. En revanche, le coût du parking est prohibitif (30$ la nuit + pourboire obligatoire au voiturier) et la piscine peu profonde (3 pieds) est trop petite et devient inaccessible dès qu’il y a deux ou trois enfants pataugeant dedans. Nous avions réservé deux chambres de 3 : pour 2 personnes, la chambre est spacieuse mais pour 3 bien trop petite et la 3ème personne a dû dormir dans un canapé-lit inconfortable. A notre arrivée, seul le grand lit était fait ; à notre grand étonnement, la personne à l’accueil nous a dit que nous devions faire nous-mêmes le lit du canapé. Nous n’avions jamais vu çà même dans un hôtel 2 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel très propre, quartier calme, à 5 min du capitole, personnel très serviables.Nous prenions le petit déjeuner juste en dessous de l'hôtel chez Au Bon pain, c'était très bien.
L'hôtel n'est pas en centre ville de Washington, mais il y a le métro juste en dessous de l'hôtel, c'est donc vraiment très pratique. Pour arriver à l'hôtel, nous avons pris le shuttle depuis l'aéroport de Baltimore, c'était très bien.
Très bonne adresse à Washongton DC, nous y retournerions bien volontiers!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Washington, DC / U.S. Capitol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Washington, DC / U.S. Capitol

Adresse : 1325 2nd Street NE, Washington, DC 20002
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°75 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Washington, DC / U.S. Capitol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Washington, DC / U.S. Capitol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Washington, Dc / u.s. Capitol Washington Dc
Courtyard Washington, Dc / u.s. Capitol Hotel Washington Dc
Courtyard Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Washington, DC / U.S. Capitol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.