“Pas cher - mais pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Washington

Quality Inn Washington a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Washington
2.5 sur 5 Motel   |   501 New York Ave NE, Washington, DC 20002 (Anciennement Super 8)   |
N° 130 sur 136 hôtels à Washington
Bruxelles, Belgique
“Pas cher - mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hotel pas cher, à 1 km à pied du métro qui amène dans le centre de Washington DC.
Pas très propre, chambre sombre, beaucoup de bruit.
Le petit déjeuner est moyen.
La piscine est sympa pour se rafraichir.
L'accueil à la réception est pas exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

J'ai visité Washington du 1er au 5 août 2010 avec des amis. À cette occasion, nous avons séjourné au Quality inn sur New York Avenue. Nos recherches sur Internet nous amenaient à considérer l'emplacement intéressant (près du métro et du centre-ville). Une fois sur place, nous avons un peu déchantés.

Ne vous y méprenez pas, l'hôtel (ou plutôt le motel) en lui-même n'y est pour rien. Bien que vieux, il est propre et bien entretenu. Le personnel est courtois. Le petit déjeûner inclus est raisonnable. La piscine est propre.

Mais le quartier...

Si vous comptez vous servir de votre voiture pour vous rendre au centre-ville, ce Quality inn peut être envisagé. Si vous souhaitez vous promener à pied et en métro, allez ailleur!

Le secteur est sur le déclin. C'est la pauvreté qui y prime. Le viaduc qui mène le plus directement au métro (qui est à 10 minutes à pied du métro, approximativement) était, lors de notre visite, fermé aux piétons (et ne semble pas prêt d'une réouverture). Le détour qu'on nous propose mène directement dans une rue industrielle peu recommandable. Nous l'avons adopté le premier matin mais il a été vite évident qu'on y reviendrait pas de soir... Nous avons donc volontairement emprunté le viaduc qui, je le rappelle, n'était pas sécuritaire. C'est un moindre mal.

Le quartier regorge de fast food (Mc Do, Wendie's). On a cherché en vain dans le secteur une pharmacie ou une épicerie. Les courses ont donc été faites au centre-ville, avant de rentrer à l'hôtel.

Conclusion: Bon, pas cher et excessivement mal situé.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Avant notre réservation, nous avions lu les commentaires qui disaient 74% d'insatisfait.... eh bien, ils avaient raison..... Un accueil très impoli, des chambres sales, toiles d'araignées, sent l'humiditié, tapis mal nettoyé, mal insonorisé, mur sale... et ne pensez pas prendre un déjeuner là.... il n'y a que quelques tables. Service exécrable dans cet hôtel.... Même avec une réservation, mention claire, je suis asthmatique et j'ai dû passer 3 jours dans une chambre pour fumeur! Bonne chance!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Emplacement pas terrible, près d'une zone de hangars qu'il m'a fallu traverser car NY avenue était en travaux!! et de nuit, je m'en serais bien passé!
Motel d'allure standard avec piscine. Chambre spacieuse mais literie et propreté douteuses...
Petit déjeuner gratuit mais dans une salle minuscule!
Un peu trop cher pour la qualité du service à mon humble avis!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Hotel style motel situé au bord d'une nationale très bruyante, voitures garées juste devant la porte de chambre avec tout le bruit qui va avec et très mauvaise isolation sonore et thermique. puissance d'internet insuffisante comparé au nombre de chambres , connexion impossible à certaines heures de grande affluence. petit dejeuner tres médiocre dans l'ensemble: buffet difficile d'accès, salle trop petite et pas assez de places. Higyene en cuisine douteuse.
Station de métro assez éloignée dans un quartier pas très rassurant. Piscine située en plein milieu du parking.
Prix élévé pour le service rendu et pour le type d'hotel. Aucun commerce a proximité, quartier mort le soir (hormis le bruit des voitures).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous étions deux couples et nous avons eu deux chambres très sombres sous les escaliers. Nous avons demandé à changer tout de suite et l'un des couples a eu une chambre au bout de l'hotel avec vue sur les ordures (sacs poubelles juste devant la chambre, avec la chaleur qu'il faisait pas génial du tout).
Dans les chambres cela ne sent pas très bon, clim vétuste et bruyante.
Bruit venant de la rue + trains de la voie ferrée toute proche.
C'est dommage car l'hotel est bine situé et pas loin du métro.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Tout d'abord, j'ai choisi cet hôtel uniquement pour son prix (99$). Même s'il est situé quand même près du centre-ville (environ 10 minutes), il se trouve tout de même sur le bord d'une route très passante et bruyante. La ventilation est très bruyante et les chambres sont un peu vétustes. Mais, pour ceux qui, comme moi, n'ont besoin que d'un lit pour dormir après une longue journée de tourisme, c'est quand même pas si mal.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo