“A visiter absolument” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 40*
et plus
Visite en vélo des sites de la capitale...
Classé n° 45 sur 332 choses à voir/à faire à Washington
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“A visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Une visite très bien organisée avec des commentaires historiques.
Presque pas d'attente, un film sur la génèse des États-Unis et enfin une visite riche en informations de ce monument de la démocratie.
Il ne faut absolument pas manquer cette visite d'environ 1h30.

Visité en décembre 2012

Lausanne, Suisse
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“le parcours du combattant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

pour voir les chambres du Sénat et celle des Représentants. Règle 1 : être TRES patient...
Règle 2 : ne rien avoir de comestibles dans son sac
règles 3 : faire profil bas devant les nombreux contrôles
règle 4 : avoir de bonnes chaussures pour partir à la quête des sésames d'entrées aux Sénat et à la chambre des Représentants, à travers tout le bâtiment, et bien sûr pas au même endroit...
Certes, l'endroit est stratégique... mais de là à nous contrôler trois fois, alors que les sacs à dos et tous les appareils électroniques sont à la consigne, il y a quand même de l'exagération... A part cela, j'ai trouvé très intéressant de visiter ces chambres basses du pouvoir législatif US, avec beaucoup de similitudes avec l'organisation suisse du législatif. Auparavant, la visite de la coupole, au pas de course, serrés comme des sardines en raison de tous les autres groupes, avec un guide parlant comme une fusée, c'était nul... Film néanmoins très intéressant au départ de ce marathon...

Visité en octobre 2012
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Intéressant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Visite guidée intéressante (une petite heure) qui commence par la projection d'un film et qui ensuite permet d'apprécier la beauté architecturale des lieux, la splendeur de certains plafonds et des peintures exposées dans la Rotonde. En faisant une demande séparée à un desk qui se trouve dans la galerie qui surplombe le Visitor Center, nous avons également pu visiter les salles du Sénat et de la Chambre des Représentants, très beaux décors et lieux émouvants par leur importance historique. A ne surtout pas manquer la Library of Congress, située dans une autre partie du bâtiment et qui est d'une beauté à couper le souffle. A noter un grand self de qualité à prix très raisonnable à côté du Visitor Center.

Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons visité le Capitol un samedi, c'est peut-être pour celte raison que la visite était décevante, en tout cas je l'espère.
Nous nous attendions à voir les chambres où siègent les élus américain, voir les endroits où se passent les débats de ce pays.
Sur le plan de l'architecture et je dirais historique, la visite se veut intéressante.
Nous aurions aimés un peu plus.
Tant qu`à être malchanceux, la bibliothèque était en réparation et nous n'avons pu y pénétrée non plus. Nous avons quand même pu appréciée sa beauté du balcon.
Nous avons quand même apprécié notre visite et la recommandons. Nous vous souhaitons meilleure chance et peut-être y allé en semaine.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté U.S. Capitol ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez U.S. Capitol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U.S. Capitol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.