“Pour dépanner” 2 5 étoiles

Duo Housing
1223 11th St NW, Washington, DC 20001 (Logan Circle/ Shaw)   |
“Pour dépanner”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Séjour de 5 nuits au moment du spring break 2012. Aucun autre hébergement de disponible donc je me résoud à séjourner dans cette auberge où les prix avoisinent les 60$ sans PDJ.
La résa a été scindée en deux et lorsque je suis rentrée épuisée le second soir mes affaires avaient été déplacées dans le salon et mon lit réattribué, aucune excuse du gérant..
Du coup j'ai finit mon séjour dans une pièce/chambre de 12 lits au sous sol sans fenêtre sans clim par 35°... Ma premiere chambre, qui avoisinait les 12 °, avait la clim mais il était interdit d'ouvir les rideaux, pourquoi???
Le gérant est désagréable et se prend pour big brother a vouloir controler TOUT ce qu'il se passe dans son auberge, je me suis sentie épiée tout mon séjour.
La SDB est assez limitée compte tenu du nombre de lits mais je n'ai rencontré aucun soucis.
Chose fortement désagréable cependant les " petites notes" informatives partout qui vous signale que si vous ne faites pas ca ou ca on va vous taxer encore et encore ( j'ai du faire 15 auberges dans le monde je ne me suis jamais sentie autant agressée...)

Point positif cependant: la terrasse sur l'immeuble très agréable et le BBQ offert du dimanche soir, très copieux.
Au niveau de la localisation, peu mieux faire mais rien d'impossible...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Duo Housing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duo Housing

Adresse: 1223 11th St NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 22 hébergements spéciaux à Washington
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duo Housing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duo Housing Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duo Housing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.