“Bien mais peut mieux faire” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 133 hôtels à Washington
Khartoum, Soudan
“Bien mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une nuit dans cet hôtel. Propre, confortable, personnel serviable. Rien à dire vu le style d'hôtel. Nous avons eu une offre à -50% et heureusement car finalement j'étais mieux installé dans un Holiday inn à JFK ! Nota : le restaurant fermé à 9:00 PM un dimanche soir. Pas top !

Séjour du août 2014

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel se trouve dans un quartier calme, à deux pas d'une station de métro, et à dix minutes à pied de Union Station. En taxi, on accède très vite aux principaux sites touristiques. L'accueil et le personnel de l'hôtel sont vraiment remarquables. Les chambres sont spacieuses et très, très confortables. Nous avons particulièrement apprécié la salle de bains, vaste et bien équipée. On peut régler la fermeté des matelas. Il y a un micro-ondes dans la chambre, une table et un fer à repasser, et une machine à café Keurig (système comparable à Nespresso) qui permet de se préparer café ou thé à n'importe quel moment de la journée. Propreté irréprochable et décor sobre et de bon goût. Notre séjour dans cet hôtel nous a donné toute satisfaction. Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel proche du métro (5 minutes à pied) et de la gare Union Station. Accueil très bon et enregistrement rapide. Piscine et salle de fitness.
Pas de petit déjeuner compris dans le prix, mais de très bon restaurants dans le quartier. Un supermarché au coin de la rue.
Chambre spacieuse et bien équipée.

Hotel near the metro (5 minutes walk) and Union Station. Very welcome and fast recording. Pool and gym.
No breakfast included in the price, but very good restaurants in the area. A supermarket around the corner.
Spacious and well equipped.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'arrière, boite de nuit en face sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bon hotel
proche metro et donc de la gare et du capitole
quartier tout neuf,
majorite de bureau
boite de nuit en face (ibiza)
accueil correct
parking payant
difficile de trouver un coin pour manger, peu de choix (1 resto, 1 cafe, 1 mc do)
a cote du metro, une boulangerie bien sympa

Astuce pour la chambre : demander cote cour
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Satisfait par qualité accueil, prestations et location de l'hôtel. Bon petit déjeunre, chambre moderne, propre et bien équipée. WIFI gratuit. Acces facile par metro et proche de la gare UNION Station Washingtion DC

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel récent, répondant aux standards de la chaîne, situé dans une zone en plein développement
Les plus:
- situation: pas très loin de Union Station, à quelques pas du métro
- propreté et confort (réglage de la dureté du matelas)
- check-in rapide
- convient aux familles (chambres à 2 lits Queensize)
- prix raisonnable
Les moins
- Eviter le petit-déjeuner, cher. Il y a plein de petits établissements et un supermarché dans les environs proches de l'hôtel qui feront mieux l'affaire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons à peine d'un séjour au Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitiol. Je n'aurais eu que des commentaires élogieux à formuler sur cet hôtel si ce n'est du piètre confort de la chambre durant notre séjour. Le système de climatisation de notre chambre (913) a connu des ratés tout au long de notre séjour, rendant la chambre à peine confortable. La nuit c'était à peine tolérable dans la chambre et la visite de deux employés en deux jours n'a rien changé malgré les efforts et les belles promesses. On reprogrammait le système mais sans résultat. Le pire, c'est le la climatisation fonctionnait à plein régime dans le corridor et les aires communes de l'hôtel durant notre séjour. Nous nous sommes plaints de la situation, sans grand résultat. Nous attendons toujours un appel du directeur! Dommage car pour le reste, il n'y a rien à redire. Mais comme la principale qualité d'un hôtel doit être de permettre à la clientèle des nuits de sommeil de qualité, on peut dire que nous gardons un goût amer de notre séjour. C'est indigne d'un hôtel de cette châine et d'un hôtel récent qui se dit à la fine pointe de la technologie.

Astuce pour la chambre : check the air conditioning before!
Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol

Adresse: 1225 First Street NE, Washington, DC 20002
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
N°38 des hôtels d'affaires à Washington
N°39 des hôtels familiaux à Washington
N°57 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Washington Dc/Us Capitol Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.