“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Washington DC

The Fairmont Washington DC a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Washington DC
4.0 sur 5 Hôtel   |   2401 M St. NW, Washington, DC 20037 (Anciennement The Monarch Hotel) (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 133 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hotel est vraiment beau.Le lounge est chaud, douillet sans ringardise.
Un joli jardin apaisant vient donner une touche originale à cet hotel confortable.
Notre chambre était spacieuse, calme, cosy, on s'y sent immédiatement à l'aise,
Le service de notre étage était parfait en sachant que nous étions au gold level.
La serviabilité de l'équipe, le calme du Gold lounge après une journée de visite ou
le soir sont très appréciables.
Autant que nous ayons pu voir, l'acceuil et le service en dehors du Gold level laissent
à désirer.
Enfin et c'est extraordinaire, on est à 5 minutes à pied de Georgetown.
Bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

cornillon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

1er week-end de decouverte a Washingtom. Nous avons adore le quartier de Georgetown, l'hotel y est situe en plein centre. Chaque membre du personnel est tres accueillant et tres attentif, particulierement le room-service de nuit qui s'est etre rapide et discret. Nous y reviendrons avec plaisir pour le rapport qualite prix, le service et l'emplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Le room service est un désastre absolu. J'ai commandé le petit déjeuner, placé la carte sur la porte... Aucun service... J'ai dû appelé le lendemain matin pour qu'on me l'apporte... Je commande uns salade un peu plus tard... Elle arrive au bout de 40 minutes... 11 minutes plus tard que ce qu'ils avaient promis comme temps maximum, et il a fallu que j'appelle le responsable... Inaceptable... Ils sont tout simplement trop nuls.

Newport Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

C'est un des séjours les plus chics que nous n'ayons jamais passé. Il faut s'assurer de réserver au niveau Gold. Le personnel est formidable et ils ont rendu notre séjour à la fois mémorable et extrêmement agréable. Nous avions nos petits-enfants avec nous et ils ont tout aimé de l'hôtel. Il y a une belle piscine couverte, un sauna, un hammam etc. ce qui était épatant pour les enfants après une journée de tourisme dans la ville. C'est un 5 étoiles à notre avis.

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons séjourné au Fairmont le 23 décembre. Chaque employé du personnel avec qui nous avons eu à faire était agréable et efficace. Ma femme et moi et nos 3 petits-enfants avions des chambres communicantes qui étaient grandes, bien meublées et propres. Les espaces communs étaient également agréables. Mon seul reproche c'est que les télévisions étaient petites. Elles auraient dû au moins mesurer 65cm et être plates. Au prix que nous avons payé (150$), j'ai trouvé que c'était d'un bon rapport qualité/prix.

richmond va.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

J'ai récemment séjourné au Fairmont Washington au niveau du concierge. La chambre était spacieuse, le personnel était excellent et le petit déjeuner était extraordinaire. Globalement, c'était un excellent service, l'emplacement est bien et c'est d'un bon rapport qualité/prix pour D.C. Nous avons également dîné au restaurant un soir et la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. On reviendrait très certainement.

upstate ny
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Les chambres sont grandes, bien décorées mais la salle de bain était un peu petite. C'est un vieil hôtel mais bien tenu. Cependant, il n'est pas impeccable. Je me suis aperçu qu'il y avait un peu de moisissure et des écailles de peinture.

Il y a quelque chose d'ancien. Les espaces communs sont très agréables. Le personnel est très amical, mais cela m'a prix 20 minutes pour récupérer ma voiture du voiturier, qui m'a rendu en retard à une réunion.

Avec le parking, j'ai payé 400$ la nuit et je peux dire honnêtement que j'ai séjourné dans des chambres très similaires à moitié moins chères. Les chambres sont bien au dessus de la moyenne, tout comme le prix, même pour D.C.

On paie pour la notoriété, pas pour la chambre ni le service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Washington DC

Adresse: 2401 M St. NW, Washington, DC 20037 (Anciennement The Monarch Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
N°3 des hôtels écologiques à Washington
N°5 des hôtels romantiques à Washington
N°7 des hôtels d'affaires à Washington
N°7 des hôtels de luxe à Washington
N°15 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Washington DC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monarch Hotel
Hotel The Fairmont Washington Dc
The Fairmont Washington Dc Hotel Washington Dc
Fairmont Washington Dc
Fairmont Hotel Washington Dc
Washington Dc Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.