“On reviendrait !” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Washington DC

The Fairmont Washington DC a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Washington DC
4.0 sur 5 Hôtel   |   2401 M St. NW, Washington, DC 20037 (Anciennement The Monarch Hotel) (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Dallas, Texas
“On reviendrait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

À partir du moment où nous avons fait le check-in, le Fairmont a été incroyable ! J'ai séjourné au Fairmont à Chicago également et la seule différence était que la chambre et la salle de bain étaient plus grandes à Chicago. Le personnel était assez efficace et ils nous ont donné de super recommandations d'endroits où manger qui étaient proches de l'hôtel. La pression de l'eau dans la douche n'était pas extraordinaire, mais à part cela, nous avons été très contents !

San Mateo, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Si vous recherchez une combinaison de styles à la fois français et fédéraliste, un endroit central très pratique et un pianiste qui joue dans le lobby … cet endroit est pour vous.

Les chambres sont grandes et bien équipées. Les salles de bains sont immenses et elles possèdent même des baffles pour écouter la télévision. Il y a aussi deux lavabos et les toilettes sont à part.

Si vous préférez le luxe moderne, il faut essayer le Hyatt de l’autre côté de la rue. Le Westin en face est le meilleur rapport qualité prix de cette partie de la ville (qui comprend aussi un Ritz Carlton et un Four Seasons).

Leiden, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

J’ai séjourné ici pendant quelques jours et je dois dire que c’est globalement un bon hôtel. Quelques points négatifs cependant…

Les plus :
- grandes chambres
- plutôt bien situé (la station de métro Foggy Bottom est juste à côté, Georgetown avec tous ses restaurants et ses magasins est à quelques bâtiments de là) et le bus passe à une rue de là.

Les moins :
- le pommeau de la douche est nul
- la chambre était bruyante
- on ne peut fumer nulle part dans l’hôtel
- ils vous font payer pour aller à la piscine
- cher
- ils ne vous servent pas dans le jardin (et on ne peut pas y fumer non plus).

J’avais comme l’impression qu’il devait y avoir des hôtels plus agréables à Washington.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2002

Mon mari et moi sommes allés à Washington pour une escapade et avons séjourné à l'hôtel Monarch.
C'était fantastique.
C'est un peu comme un Ritz Carlton... peut-être un peu plus destiné aux hommes d'affaires, mais le confort et la beauté de l'endroit nous ont fait nous sentir en vacances.
Super salle de gym.
De bons conseils sur où manger auprès du concierge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Washington DC

Adresse: 2401 M St. NW, Washington, DC 20037 (Anciennement The Monarch Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
N°2 des hôtels écologiques à Washington
N°4 des hôtels romantiques à Washington
N°4 des hôtels d'affaires à Washington
N°6 des hôtels de luxe à Washington
N°9 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Washington DC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monarch Hotel
Hotel The Fairmont Washington Dc
The Fairmont Washington Dc Hotel Washington Dc
Fairmont Washington Dc
Fairmont Hotel Washington Dc
Washington Dc Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.