“A dépassé toutes nos attentes ...”” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Washington DC

The Fairmont Washington DC a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Washington DC
4.0 sur 5 Hôtel   |   2401 M St. NW, Washington, DC 20037 (Anciennement The Monarch Hotel) (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 130 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
Vosselaar, Belgique
“A dépassé toutes nos attentes ...””
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans le Fairmont en mars pendant quatre jour et le séjour à été idyllique.
La chambre n'avait rien à court de somptueuses, la literie est très confortable, produits de bain de qualité, vraiment magnifiques.
Le service est super, on est toujours prêt à vous aider de toutes les façons possibles. Surtout le personnel du bar qui assure le service jusqu'à minuit était vraiment très sympathique.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Une belle surprise pour ce grand hotel magnifique, avec un service hyper attentionné, aimable et serviable.
Le 2eme jour, le personnel m'appelait déjà par mon nom..
Super petit déjeuner, et pour Noel, la véranda et le beau jardin intérieur était décoré avec classe, (pas le kitch que l'on voit partout).
A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FairmontDC, Manager de The Fairmont Washington DC, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup foodlover64! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et apprécier vos compliments à l'égard de la configuration de Noël. Il est l'un de nos moments préférés de l'année!

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau,

Adam Knight
Hotel Manager
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bon hotel certes mais cher cher pour ce que c est .
Mais c est aussi Washington
Très bien place ,
Belles chambres mais vieillottes , lavabo fêlé , robinets de la baignoire mal fixes dans le mur .
Service neutre
Bonne nourriture , mais chère .
Valet parking hors de prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FairmontDC, Manager de The Fairmont Washington DC, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci btebte! Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience et nous sommes reconnaissants pour les commentaires que vous avez fourni. Notre équipe d'ingénieurs inspecte les éviers et sera en corrigeant tout ce besoin corrigé. Nous espérons vous accueillir de nouveau à vous montrer les améliorations.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis allée au Fairmont de Washington du 4 sept.2013 au 8 sept.2013. L'hôtel est bien situé, près du métro Fogarty bottom et du très très beau quartier Georgetown. Ce quartier est cossu, de jolies maisons bordent les rues pavées de briques rouges. De nombreux commerces y ont pignon sur rue. J'ai adoré le restaurant indien Le Taj qui offrent d'excellents plats indiens à prix fort abordables.
L'hôtel est vaste. Un joli jardin arboré jouxte le lobby principal. La chambre de luxe est grande; une porte fenêtre ouvre sur le jardin ce qui assure une certaine tranquillité lorsque les portes sont ouvertes.
De jolis flacons de produits de beauté sont offerts. Un réfrigérateur et un coffret de sécurité sont
mis à la disposition des clients.
Le lit King est ultra confortable avec une literie de luxe.
Un problème de drain bloqué dans le bain a été rapidement résolu lorsque j'ai avisé le concierge.
Le New york times est livré gracieusement à la porte de la chambre chaque matin.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le jardin pour plus de tranquillité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Susan H! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre problème avec l'évier a été rapidement résolu. Vous avez absolument raison au sujet de la paix dans le jardin de la cour. Merci encore!
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Il faut reconnaitre quand arrivant dans l'hotel, l'émerveillement est au rendez vous: un immense hall, un beau restaurant, un jardin où prendre le petit déjeuner magnifique, un service sympathique et une situation géographque très sympa, car meme s'il faut marcher pour rejoindre le mall cela permet de décuvrir la très belle vlle de Georgestown.
MAIS la chambre fut décevante. Un mobilier très basique et surtout à noter la propreté n'est pas parfaite, il suffit de se pencher au dessus de la baignoire où une couche jaune s'est formée, meme si on voit bien que cette couche ne peut plus etre enlevée celaa ne donne pas très envie de se doucher, la moquette est aussi salle, il y a un minimum surtout pour les parties sanitaires. A noter également la grande deception quant à la piscne, une eau glaciale à vous rendre malade, de smples sièges et des vestiaire garçons/filles séparés, une vraie piscine municipale et en plus toute petite et salle, ne retenez pas l'hotel pour la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
FairmontDC, Manager de The Fairmont Washington DC, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
M/M Je suis tres désolé pour la chambre. Ce n'est pas accebtable pour vous ou les autre personnes. Merci encore pour les commentaires. J'espère que vous visitez à nouveau.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Aucune mauvaise surprise avec Fairmont. La qualité est là, à Washington comme ailleurs.

Situé proche de Georgetown, il permet d'accéder facilement à une vie nocturne sympa. Pour aller sur le mall, comptez 20-25 min. à pied ou alors prendre le métro (à 10 min. à pied). La situation est donc agréable, même si le quartier est totalement inintéressant, sans âme et désert le soir.

Le service est toujours au top, le restaurant de bonne tenue et les chambres parfaites (particulièrement la literie).

Le "mais" : l'hôtel manque globalement de charme, surtout quand on a en référence les localisations canadiennes.

Le plus, un bar dans le lobby, grand, agréable et confortable, et en semaine très vivant (grâce aux nombreuses conférences et réunions qui se tiennent dans les salons).

Au niveau des prix, c'est élevé, mais raisonnable comparé à beaucoup d'autres hôtels de Washington, surtout de ce niveau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup PHR C! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de prendre le temps d'écrire à ce sujet sur TripAdvisor. Nous aimons avoir qu'il n'y ait pas de surprises avec Fairmont!
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons apprécié la localisation à distance de marche ( 15 minutes ) de Georgetown et de ses nombreux restaurants .
Les chambres sont grandes surtout celles des bouts de corridor avec 2 lits doubles. La literie est de qualité ainsi que le mobilier ( fauteuil , table de travail )l' éclairage est adéquat et complet . Bref un bon niveau de service pour un 4- 5 étoiles .
Par contre il est inacceptable de ne pas être avisé que la piscine et centre de santé et conditionnement sont fermés pour deux mois avant de réserver. Quant on va dans ce type d'hôtel à plus de 300$ la nuit cela me semble un minimum . Aucune excuse, ni compensation ni geste commercial ( un drink au bar !) pour compenser . Pas fort.
Au niveau restauration , petit déjeuner buffet correct , mais sans plus. Pourrait être relevé pour un Fairmont . Repas du soir excellent par contre et au prix des bons restaurants de la ville . Les crabs cakes sont divins et leur steak de première qualité .
Le personnel de cet hôtel est d'une grande gentillesse et ce à tous les services . Pas empesé et très amicaux pour un Fairmont . Bravo à ce niveau . Dommage pour la piscine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Merci pour la revue Pierre T! Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience et nous excusons pour la gêne occasionnée à la piscine. Nous espérons que vous reviendrez à une date ultérieure,

Adam Knight
Hotel Manager

Vous connaissez The Fairmont Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont Washington DC

Adresse : 2401 M St. NW, Washington, DC 20037 (Anciennement The Monarch Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End , Upper Northwest
N°3 des hôtels écologiques à Washington
N°4 des hôtels romantiques à Washington
N°6 des hôtels d'affaires à Washington
N°6 des hôtels de luxe à Washington
N°9 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Washington DC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monarch Hotel
Hotel The Fairmont Washington Dc
The Fairmont Washington Dc Hotel Washington Dc
Fairmont Washington Dc
Fairmont Hotel Washington Dc
Washington Dc Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.