“Over Booking” 2 5 étoiles
Avis sur Washington Marriott Wardman Park Hotel

Washington Marriott Wardman Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Washington Marriott Wardman Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2660 Woodley Road, NW, Washington, DC 20008 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°94 sur 130 hôtels à Washington
Chicoutimi, Canada
“Over Booking”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour a tous, nous avons séjourné une soirée a cette hôtel. Nous sommes arrivé à 15h et notre chambre a été prête qua à 17h00, ???? la réservation à été faite un mois a l'avance. notre chambre devais être prête selon entente a 11h00 am. Aucun professionnalisme. La raison évoqué Over Booking. Conseil aller dans une autre hotel....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hotel est juste superbe! Nous y avons séjourné dans le cadre de notre lune de miel! On a eu droit à une superbe suite.Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables. Le personnel est sympathique. L'hotel est très bien situé, juste à coté d'une station de métro, dans le quartier de Adams Morgan qui est bien animé (zoo pas loin, plein de restos...) et proche de Georgetown et dupont circle. Je recommande donc cet hotel qui est agréable et reposant. Il dispose également d'un très beau parc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Osterburg, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

L'hôtel était fabuleux !!!
Très bon service, chambres propres, tout était beau !!!
Ça vaut vraiment le coup !!!
Je le conseille à coup sûr !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, et je dois dire que j'ai rarement vu un service aussi ... pauvre! Chaque jour était différent: un jour nous avions les plats au restaurant mais pas les couverts (5 mn d'attente quand meme!), le lendemain plus de thé dans la chambre, le surlendemain, le peignoir demandé en chambre, livré en boule avec la ceinture défaite, etc.
Ce n'est pas que le personnel est déagréable, mais il est complétement approximatif. Rien n'est fait de la même façon. Chacun fait comme il veut en fait. Pour un Marriott, si fort en procédure, et en standard, j'ai était très déçu.
Sinon, la localisation de l'hôtel est sympathique, le métro à 2 pas.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Bien, d'abord, c'est un hôtel très grand. Assez grand pour y tenir une conférence à laquelle j'assistais. Les aménagements sont bien. La chambre était grande avec une kitchenette. Cependant la salle de bain était très petite et la douche était sur la baignoire ce qui n'est jamais très commode. Le problème était le terrible service. Cela a pris 15 minutes pour commander une glace au room service. Le groom m'a fait porter ma propre valise et globalement le personnel était indifférent au niveau de leur service. Si vous voyagez pour affaire, c'est correct, à partir du moment où vous ne vous attendez pas à être bien traités.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Washington Marriott Wardman Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Washington Marriott Wardman Park Hotel

Adresse : 2660 Woodley Road, NW, Washington, DC 20008
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest , Woodley Park / Zoo
N°73 des hôtels romantiques à Washington
N°78 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Marriott Wardman Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Marriott Wardman Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Marriott Wardman Park Washington Dc
Washington Marriott Wardman Park Hotel Washington Dc
Marriott Wardman Park Hotel
Marriott Washington Dc
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Marriott Wardman Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.