Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Over Booking” 2 5 étoiles
Avis sur Washington Marriott Wardman Park Hotel

Enregistrer Enregistré
Washington Marriott Wardman Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Washington Marriott Wardman Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2660 Woodley Road, NW, Washington, DC 20008 (Upper Northwest)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°94 sur 130 hôtels à Washington
Chicoutimi, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Over Booking”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour a tous, nous avons séjourné une soirée a cette hôtel. Nous sommes arrivé à 15h et notre chambre a été prête qua à 17h00, ???? la réservation à été faite un mois a l'avance. notre chambre devais être prête selon entente a 11h00 am. Aucun professionnalisme. La raison évoqué Over Booking. Conseil aller dans une autre hotel....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    303
    557
    320
    105
    59
Consultez les avis pour
187
201
90
732
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hotel est juste superbe! Nous y avons séjourné dans le cadre de notre lune de miel! On a eu droit à une superbe suite.Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables. Le personnel est sympathique. L'hotel est très bien situé, juste à coté d'une station de métro, dans le quartier de Adams Morgan qui est bien animé (zoo pas loin, plein de restos...) et proche de Georgetown et dupont circle. Je recommande donc cet hotel qui est agréable et reposant. Il dispose également d'un très beau parc.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Osterburg, Pennsylvanie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

L'hôtel était fabuleux !!!
Très bon service, chambres propres, tout était beau !!!
Ça vaut vraiment le coup !!!
Je le conseille à coup sûr !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, et je dois dire que j'ai rarement vu un service aussi ... pauvre! Chaque jour était différent: un jour nous avions les plats au restaurant mais pas les couverts (5 mn d'attente quand meme!), le lendemain plus de thé dans la chambre, le surlendemain, le peignoir demandé en chambre, livré en boule avec la ceinture défaite, etc.
Ce n'est pas que le personnel est déagréable, mais il est complétement approximatif. Rien n'est fait de la même façon. Chacun fait comme il veut en fait. Pour un Marriott, si fort en procédure, et en standard, j'ai était très déçu.
Sinon, la localisation de l'hôtel est sympathique, le métro à 2 pas.

  • a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New Zealand
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Bien, d'abord, c'est un hôtel très grand. Assez grand pour y tenir une conférence à laquelle j'assistais. Les aménagements sont bien. La chambre était grande avec une kitchenette. Cependant la salle de bain était très petite et la douche était sur la baignoire ce qui n'est jamais très commode. Le problème était le terrible service. Cela a pris 15 minutes pour commander une glace au room service. Le groom m'a fait porter ma propre valise et globalement le personnel était indifférent au niveau de leur service. Si vous voyagez pour affaire, c'est correct, à partir du moment où vous ne vous attendez pas à être bien traités.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Washington Marriott Wardman Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Washington Marriott Wardman Park Hotel

Adresse : 2660 Woodley Road, NW, Washington, DC 20008
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest , Woodley Park / Zoo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°73 des hôtels romantiques à Washington
N°78 des hôtels d'affaires à Washington
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Marriott Wardman Park Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Marriott Wardman Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Washington Marriott Wardman Park Washington Dc
Washington Marriott Wardman Park Hotel Washington Dc
Marriott Wardman Park Hotel
Marriott Washington Dc
Washington Dc Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Marriott Wardman Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.