“un bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Washington Convention Center

Courtyard by Marriott Washington Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Washington Convention Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   900 F St. NW, Washington, DC 20004 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°39 sur 131 hôtels à Washington
“un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

un hôtel agréable très bien situé ou le service est excellent. pour les amoureux du sport ils seront servi avec un petit spa en plus très sympathique. les chambres sont très agréables et suffisamment grandes.
l'emplacement vous permet de trouver très facilement un restaurant ou vous déplacer a pied pour visiter la maison blanche par exemple

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Venise, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes venu nous réfugier un week-end qui a coïncidé avec le Cherry Blossom Festival. Nous avons pu prendre la chambre de bonne heure. Celle-ci était confortable, propre et tout était en état de marche. Les membres du personnel étaient toujours aimables et obligeants. Du café, du thé et du chocolat chaud étaient disponibles gracieusement dans le hall. La sécurité était une priorité et c’était très appréciable. L’hôtel est situé en plein centre... on peut aller partout en marchant mais le métro est tout proche également. Il y a une quantité de bons restaurants accessibles à pied ainsi que tous les musées et les monuments. Ne faites pas l’impasse sur le National Portrait Gallery qui se trouve à une rue de l’hôtel !

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J'ai séjourné ici deux fois et je prévois d'y retourner une 3e fois lorsque je retournerai à D.C. l'année prochaine. Le personnel est incroyablement amical et les chambres sont très propres. Le bâtiment a le charme d'être une banque alors les chambres ne sont pas " standards " en design.

Le petit déjeuner était merveilleux et le charme de se trouver dans le sous-sol où la voûte de la banque se trouve toujours.

L'emplacement est génial. C'est à quelques minutes à pied du centre-commercial National Mall. Les deux fois que j'y étais, je me suis promenée la nuit et la crainte que rien n'arrive. Si on recherche un bon endroit où séjourner à D.C., c'est là qu'il faut aller.

Leland, MS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avons été à un concert de Genesis au Verizon Center et on a de bonnes choses à dire sur cet hôtel. Oui, l'emplacement est extra mais le petit déjeuner-buffet et son prix très RAISONNABLE devrait attirer d'autres personnes. Les saucisses sont délicieuses, la bacon était maigre et croustillant, le chef était quelqu'un de sympa pour les omelettes préparées à la commande... et il y avait tout ce qu'il fallait. J'ai aimé la décoration du bâtiment rénové et la chambre était bien. Le Wi-Fi est gratuit mais on peut également utiliser l'ordinateur à côté de la réception pour imprimer ses tickets d'embarquement etc. si nécessaire. L'hôtel était très pratique pour les magasins, la nourriture et le métro. Venez ici.

Norman Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours de 3 voyages différents et on a toujours eu un service excellent de la part de l'ensemble du personnel. L'hôtel est très bien situé et le prix est raisonnable. Je suggère fortement de demander une chambre intérieure le week end si on aime la tranquillité le soir. Les bars en face peuvent être bruyants le vendredi et samedi soir. Le restaurant est bien pour le petit déjeuner ou pour un sandwich mais nous n'avons pas été impressionnés avec la variété ou la qualité au dîner. Il y a de merveilleux restaurants à proximité qui sont à des prix comparables mais qui offrent de la meilleure nourriture.

Orlando
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je suis difficile à satisfaire lorsque cela concerne des hébergements. Globalement, mon séjour ici a été très favorable. Ce qui ressort c'est le personnel attentionné qui a commencé à la minute où je suis arrivé. Le voiturier était très efficace et a répondu à nos demandes de suggestions pour déjeuner pendant qu'ils nettoyaient notre chambre. La chambre était propre et le lit était très confortable. L'emplacement est idéal et j'ai aimé une promenade matinale pour voir quelques sites touristiques. Je me suis senti en sécurité dans cet emplacement. Super travail Courtyard.

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Tout a fonctionné comme il l'aurait dû : le personnel était de première classe, du bas jusqu'en haut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Washington Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Washington Convention Center

Adresse: 900 F St. NW, Washington, DC 20004
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter , Upper Northwest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Washington
N°51 des hôtels romantiques à Washington
N°66 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Washington Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Washington Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Washington Hotel Washington Dc
Courtyard Washington Hotel
Courtyard Washington Dc
Washington Dc Courtyard
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Washington Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.