“Très bien situé, et très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Washington Convention Center

Courtyard by Marriott Washington Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Washington Convention Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   900 F St. NW, Washington, DC 20004 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 35 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
Romanel, Suisse
“Très bien situé, et très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon hôtel, le personnel est très sympathique et avenant.

Idéalement situé, il est proche de plusieurs restaurants et stations de métro.

La chambre était grande et surtout silencieuses, un vrai plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel de standing, offrant de nombreux services. La chambre dans laquelle nous logions était grande, confortable et silencieuse (8ème).
La présence de la brasserie Gordon Biersch qui partage le RdC avec l'établissement est un plus très agréable pour un casse dalle ou un pot en fin de soirée.
Les prix sont à la mesure du niveau de service...
Spa, salle de muscu, piscine pour les enfants. Petit déjeuner copieux mais pas donné qui se décline en buffet le Week end.
Son emplacement à 200 mètres du mall vous permet d'accéder rapidement à tous les musées, au congrès et aux mémoriaux.
Du coup un bon plan pour les joggers. Du running entre le congrès et le monument washington, c'est pas rien...

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé et plus vous vous éloignez de la rue...mais les vitrages sont doubles...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous etions une famille de 2 adultes et 2 ados, reservation d'une suite avec deux lits double et un sofa convertible, au check in on nous indique ne plus avoir de suite et que nous aurions une chambre avec 2 lits double. il a fallu revenir plusieurs fois à la reception pour obtenir la suite reservée, pas de lit supplementaire disponible en raison du nombre de famille pour le cherry blossom festival, dommage sinon tout etait bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

un hôtel agréable très bien situé ou le service est excellent. pour les amoureux du sport ils seront servi avec un petit spa en plus très sympathique. les chambres sont très agréables et suffisamment grandes.
l'emplacement vous permet de trouver très facilement un restaurant ou vous déplacer a pied pour visiter la maison blanche par exemple

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Venise, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes venu nous réfugier un week-end qui a coïncidé avec le Cherry Blossom Festival. Nous avons pu prendre la chambre de bonne heure. Celle-ci était confortable, propre et tout était en état de marche. Les membres du personnel étaient toujours aimables et obligeants. Du café, du thé et du chocolat chaud étaient disponibles gracieusement dans le hall. La sécurité était une priorité et c’était très appréciable. L’hôtel est situé en plein centre... on peut aller partout en marchant mais le métro est tout proche également. Il y a une quantité de bons restaurants accessibles à pied ainsi que tous les musées et les monuments. Ne faites pas l’impasse sur le National Portrait Gallery qui se trouve à une rue de l’hôtel !

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J'ai séjourné ici deux fois et je prévois d'y retourner une 3e fois lorsque je retournerai à D.C. l'année prochaine. Le personnel est incroyablement amical et les chambres sont très propres. Le bâtiment a le charme d'être une banque alors les chambres ne sont pas " standards " en design.

Le petit déjeuner était merveilleux et le charme de se trouver dans le sous-sol où la voûte de la banque se trouve toujours.

L'emplacement est génial. C'est à quelques minutes à pied du centre-commercial National Mall. Les deux fois que j'y étais, je me suis promenée la nuit et la crainte que rien n'arrive. Si on recherche un bon endroit où séjourner à D.C., c'est là qu'il faut aller.

Leland, MS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avons été à un concert de Genesis au Verizon Center et on a de bonnes choses à dire sur cet hôtel. Oui, l'emplacement est extra mais le petit déjeuner-buffet et son prix très RAISONNABLE devrait attirer d'autres personnes. Les saucisses sont délicieuses, la bacon était maigre et croustillant, le chef était quelqu'un de sympa pour les omelettes préparées à la commande... et il y avait tout ce qu'il fallait. J'ai aimé la décoration du bâtiment rénové et la chambre était bien. Le Wi-Fi est gratuit mais on peut également utiliser l'ordinateur à côté de la réception pour imprimer ses tickets d'embarquement etc. si nécessaire. L'hôtel était très pratique pour les magasins, la nourriture et le métro. Venez ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Washington Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Washington Convention Center

Adresse: 900 F St. NW, Washington, DC 20004
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter , Upper Northwest
Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Washington
N°41 des hôtels romantiques à Washington
N°58 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Washington Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Marriott, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Washington Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Washington Hotel Washington Dc
Courtyard Washington Hotel
Courtyard Washington Dc
Washington Dc Courtyard
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Washington Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.