“Bien placé pour visiter Washington.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown

Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   815 14th St., NW, Washington, DC 20005 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 130 hôtels à Washington
“Bien placé pour visiter Washington.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Situé à deux blocs de la maison blanche, cet hôtel est idéalement situé pour visiter Washington. La station de location de vélo est proche et de bons restaurants et restaurants rapides à deux rues.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Piscine bien agréable.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix.

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel spacieux, et très propre. Les chambres sont grandes et la salle de bain également. On y trouve tout pour réchauffer des plats achetés soit à l'hôtel soit dans les nombreux magasins alentours. Nous avons également apprécié la piscine et le jacuzzi (serviettes fournies).
Le métro est à quelques minutes derrière l'hôtel.
Le personnel est très serviable et disponible.

Astuce pour la chambre : La piscine et la salle de sport sont au 3è étage, plus pratique si l'on désire s'y rendre sa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueillis par un personnel indifférent et qui ne vous lâche pas avant d'avoir eu son pourboire, nous avons été très déçus par cet Hotel. L'emplacement est certes intéressant, proche du métro, mais cela ne suffit pas à rattraper le sens de l'accueil plutôt défaillant.
Nous sommes tombés sur une chambre au 2e étage avec vue exclusive sur les blocs de climatisation de l'hotel, vraiment très bruyants.
Ne pas hésiter à refuser la chambre dés l'entrée dans les lieux et demander une chambre en étage supérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Hôtel bien place et chambre de bonne taille. Par contre chambre tellement sombre que vous devez avoir la lumière en permanence et bruit constant de la climatisation. Vue sur le bloc clim, un vrai bonheur. Le wifi ne fonctionne pas bien. Propreté a revoir. Cela ne vaut pas 319 dollars la nuit.

• Séjour du mai 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 13 août 2012

L'hôtel est idéalement situé à quelques blocs de la Maison Blanche. Il se trouve en face de la station de métro McPherson Square (lignes bleu ou orange). Si non, à dix minutes de marche, il y a la station Metro Center pour la ligne rouge et pour les correspondances.
Je suis sorti rentrée plusieurs fois très tard dans la soirée à l'hôtel, et je n'ai jamais eu de problème : si vous allez faire des photos de nuit à la Maison Blanche, évitez seulement de passer par Lafayette Square et préférez passer par la rue (c'est un peu plus long, mais plus sécurisant).

Le Hilton propose également un restaurant où j'ai dîné 2 fois et à chaque fois, c'était très bon. Mais pour changer, juste à côté, il y a un petit bar à salade "Cosy " (qui fait également les petits déjeuners), ou en face un burger "Five Guys" (attention : ils n'acceptent pas les cartes de paiement).

J'ai beaucoup aimé le buffet du petit déjeuner de l'hôtel : bien garni et très bon, avec les omelettes faites sur demande devant vous.

Entre autre, l'hôtel dispose d'une petite salle de remise en forme et d'une petite piscine, bien utile pour se relaxer après une longue journée de visite. Je précise que ce n'est pas un bassin olympique.

J'ai reçu un accueil absolument ADORABLE. Ma chambre était impeccable, disposant d'un petit frigo (mais pas de micro-onde). Le fait qu'elle donnait sur la soufflerie de la clim ne m'a pas gêné.

En conclusion, je retournerai dans cet hôtel que j'ai trouvé fort sympathique et que je n'hésite pas à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Comme tous les hôtels de chaîne avec une garantie de service. Celui ci ne déroge pas a la règle, il est hors de prix.
Ceci étant dit:
Idéalement situé à deux pas de la maison blanche, du Washington monument, et a quelques encablures à pied des smithonian.
En face d'une station de métro.
Tout au long de la journée du cafe à dispo et des biscuits à la réception.
Petit déjeuner agréable avec chaque jour des spécialités différentes.
Les chambres sont grandes et agréable décorées avec goût, il y a du wifi.
La soufflerie est omni présente mais on s'y fait.
La vue qu'offrait notre chambre était celle du mur d'en face...
Enfin à noter que dans le quartier, les soirées sont calmes et ce n'est pas toujours simple de trouver un restaurant.
L'hôtel offre également une sorte de mini supermarché pour se faire un repas sur le pouce.
Si je retourne à DC, je n'hésiterai pas à y retourner.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Aucun problème ave l'hôtel. Personnel très agréable et serviable.
Aucune surprise. Hotel bien place, pas loin de la maison blanche.
Wifi gratuit et restaurant/petit déjeune corrects (un poil cher mais bon...)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown

Adresse : 815 14th St., NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter , Upper Northwest
N°21 des hôtels familiaux à Washington
N°22 des hôtels d'affaires à Washington
N°25 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Washington, Dc Downtown Washington Dc
Hilton Garden Inn Washington, Dc Downtown Hotel Washington Dc
Hilton Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.