“Séjour agréable : chambre confortable et personnel gracieux” 5 5 étoiles
Avis sur St. Gregory Hotel & Suites

St. Gregory Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
St. Gregory Hotel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   2033 M Street NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
Forfaits
Classé n°77 sur 131 hôtels à Washington
Bend, Oregon
“Séjour agréable : chambre confortable et personnel gracieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Mon séjour au St. Gregory s'est très bien déroulé dans son ensemble. À chaque fois, j'y ai séjourné ce mois-ci, la chambre était confortable, propre et joliment décorée. Plusieurs membres du personnel étaient exceptionnels et ils nous ont toujours accueillis avec chaleur et le sourire. (Le responsable de nuit, deux hommes à tout faire/portier ).

• Turc en premier
Mountain View, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J'y ai passé une nuit au mois d'août pour le travail. L'emplacement est super, c'est à proximité de Georgetown, Rock Creek Park, Dupont Circle et GW University. Les chambres sont spacieuses même si on n'est pas dans une des suites. Les lits sont confortables et les équipements sont ceux à quoi on pourrait s'attendre pour cette catégorie d'hôtel. Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles, probablement parce qu'il n'y a pas de piscine mais si on y va pour la chambre et pas pour les équipements, c'est proche d'un 4 étoiles.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous sommes une famille de 4 et on a séjourné ici 4 nuits. L'hébergement était un peu petit mais l'emplacement compense. Les chambres étaient d'un bon standard et propres. La cuisine, même si un peu basique, était suffisante (la propreté de la vaisselle n'a pas nécessité une examination de trop près). Le personnel était incroyablement efficace. C'est d'un excellent rapport qualité/prix et je n'hésiterais pas à revenir ici.

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J'avais fait ma réservation en fonction des critiques que j'avais lues ici. Je ne comprends simplement pas ce qu'il se passe avec ces personnes. Cet hôtel est assez basic. Les chambres sont grandes mais les meubles sont bons marchés et démodés, la salle de bain est vieille (en fait, chaque chose dans cet hôtel paraît ancienne). L'emplacement n'est pas super, il faut marcher plus d'un kilomètre pour arriver au métro. En bref : payez un peu plus et allez ailleurs.

Augusta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Je suis restée une nuit au St. Gregory et j’ai été surprise de le trouver aussi agréable, en particulier pour le prix que j’avais payé (130 $ au total pour un samedi soir). La chambre était immense avec une cuisine complète et une fabuleuse salle de bains. Un lit confortable, une télévision à écran plat, un agréable salon - tout cela avec beaucoup de goût. Impeccablement propre (et je suis le genre de fille qui regarde derrière les portes de salle de bains pour vérifier si les plaintes sont propres). Le personnel à la réception semblait un peu fatigué, mais à part ça, tout était fantastique ! Je le recommande vivement !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Cet hôtel est bien placé. Pas loin de la Maison Blanche et de National Mall, à 20 ou 30 minutes de marche de Georgetown (il faut prendre M street et continuer tout droit) et tout près de deux stations de métro aussi. J’ai séjourné dans une chambre simple et elle était très agréable et propre avec une belle salle de bains et beaucoup de serviettes de toilette (voir photos). Je n’ai pas essayé le restaurant du rez-de-chaussée car il y a trop de restaurants dans ce quartier de Dupont Circle. Je recommande cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

Ma femme et moi avons récemment passé une nuit au St Gregory alors que j'étais en ville pour un concert.
Notre expérience dans cet hôtel a été très positive.
Le personnel était sympathique et serviable, et a surclassé notre chambre, alors que pourtant, nous avions réservé sur Orbitz.
L'emplacement était idéal, situé à un pâté de maisons de Dupont Circle, avec un accès direct au métro de Washington.
La chambre était propre et confortable, équipée d'une cuisine complète, que nous n'avons même pas eu le temps d'utiliser.
La seule chose décevante a été une facture de 20 $ supplémentaires pour le parking, dont personne ne nous avait parlée jusqu'à notre départ.
Cela ne nous a pas dérangé outre-mesure car le prix de la chambre était nettement moins cher que dans les autres hôtels du quartier.
Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St. Gregory Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Gregory Hotel & Suites

Adresse: 2033 M Street NW, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels d'affaires à Washington
N°76 des hôtels romantiques à Washington
N°81 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Gregory Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Gregory Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Gregory Hotel
St. Gregory Hotel Washington Dc
St. Gregory Hotel And Suites
St Gregory Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Gregory Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.