“Un très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur St. Gregory Hotel & Suites

St. Gregory Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
St. Gregory Hotel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   2033 M Street NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
Forfaits
N° 78 sur 133 hôtels à Washington
UK
“Un très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Cet hôtel est bien placé. Pas loin de la Maison Blanche et de National Mall, à 20 ou 30 minutes de marche de Georgetown (il faut prendre M street et continuer tout droit) et tout près de deux stations de métro aussi. J’ai séjourné dans une chambre simple et elle était très agréable et propre avec une belle salle de bains et beaucoup de serviettes de toilette (voir photos). Je n’ai pas essayé le restaurant du rez-de-chaussée car il y a trop de restaurants dans ce quartier de Dupont Circle. Je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

Ma femme et moi avons récemment passé une nuit au St Gregory alors que j'étais en ville pour un concert.
Notre expérience dans cet hôtel a été très positive.
Le personnel était sympathique et serviable, et a surclassé notre chambre, alors que pourtant, nous avions réservé sur Orbitz.
L'emplacement était idéal, situé à un pâté de maisons de Dupont Circle, avec un accès direct au métro de Washington.
La chambre était propre et confortable, équipée d'une cuisine complète, que nous n'avons même pas eu le temps d'utiliser.
La seule chose décevante a été une facture de 20 $ supplémentaires pour le parking, dont personne ne nous avait parlée jusqu'à notre départ.
Cela ne nous a pas dérangé outre-mesure car le prix de la chambre était nettement moins cher que dans les autres hôtels du quartier.
Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St. Gregory Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Gregory Hotel & Suites

Adresse: 2033 M Street NW, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels d'affaires à Washington
N°78 des hôtels romantiques à Washington
N°78 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Gregory Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Gregory Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Gregory Hotel
St. Gregory Hotel And Suites
St. Gregory Hotel Washington Dc
St Gregory Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Gregory Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.