Hostelling International - Washington, DC a été ajouté à vos Favoris
$3 sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pas tres propre dans les douches.litterie mauvaises.la clim s allume et s eteint donc soit on a chaud ou on gele et en plus je recevais tout sur moi donc pas très agréable.
Sinon super emplacement, accueil et service impeccable,very helpfull, tres souriant

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Auberge très bien située, dans le centre de Washington. Le quartier est sûr. Pas loin de la maison blanche et de tous les musées et du Capitole... Tout est à 30 minutes Max de marche, et 10 en bus. Chambre de 8-10 personnes, c'est la loterie, des fois vous tombez avec des gens respectueux et des fois pas. L'accueil est super, surtout le matin au petit déjeuner. Ça fait commencer la journée avec le sourire. Pas de point négatif pour cette auberge. Mais n'oubliez pas que c'est une auberge, pas un hôtel. Je la recommande comme toutes les auberges YHA.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une auberge bien situé: près du Mall et à proximité de 2 stations de métro (dont la très pratique Metro center). L'auberge ne se démarque pas par son caractère ou son ambiance mais c'est très propre et sécuritaire. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

La qualité des hotels HI sont assez aléatoire, celui de Washington dc est parmi les meilleurs que j'ai connu. Comptez 21 USD, + 3 USD par nuit si vous n'avez pas la carte HI.

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hostelling International - Washington, DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostelling International - Washington, DC

Adresse: 1009 11th Street, NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 22 hébergements spéciaux à Washington
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International - Washington, DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International - Washington, Dc Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International - Washington, DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.