“Cher, le service client n'était pas en vue” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard Washington Embassy Row

Courtyard Washington Embassy Row a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Washington Embassy Row
3.0 sur 5 Hôtel   |   1600 Rhode Island Avenue NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 69 sur 135 hôtels à Washington
Orange County, CA
“Cher, le service client n'était pas en vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Cet endroit est cher. Ça coûte 25$ par jour pour garer sa voiture. Même si on ne l'utilise pas. Les chambres étaient belles. Elles avaient une drôle d'odeur également. Le service internet n'a pas fonctionné un jour entier ce qui a été difficile de faire le check-in pour prendre l'avion. Ma femme et moi avions commandé par le room service et cela a coûté 42$ pour un morceau de poulet avec quelques légumes (mais pas beaucoup) et une salade. D'après moi, c'est CHER. Lorsque nous avons fait le check-in, la jeune femme derrière la réception était difficile à comprendre, elle était un peu petite et grossière. C'était difficile de trouver un endroit où manger à côté de l'hôtel. C'était à 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche. Je ne reviendrai plus ici.

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Un lit super, une petite chambre bien agréable et un service correct. J’ai même eu le droit d’obtenir la chambre plus tôt que prévu. Ils viennent d’installer de toutes nouvelles télévisions à écran plat dans chaque chambre. Le métro est un peu loin à pied et je n’avais pas de frigo dans ma chambre. Mais à part ça, j’ai passé un excellent séjour ici.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Des chambres très agréables et propres, avec de bonnes prestations. Très bien situé pour visiter la Maison Blanche et les autres sites touristiques de Washington DC. Nous avons obtenu un prix fabuleux (88$) qui incluait un bon petit déjeuner pour deux. Irréprochable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Washington Embassy Row ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Washington Embassy Row

Adresse: 1600 Rhode Island Avenue NW, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
N°69 des hôtels d'affaires à Washington
N°71 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Washington Embassy Row 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Washington Embassy Row en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Washington Embassy Row Washington Dc
Courtyard Washington Embassy Row Hotel Washington Dc
Courtyard Washington Dc
Washington Dc Courtyard
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Washington Embassy Row, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.