“Séjour à Washington en famille” 4 5 étoiles

Forfait
N° 56 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
Beloeil, Canada
“Séjour à Washington en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à pied de toutes les choses à visiter et des restaurants. Le personnel est très courtois et accommodant. Nous avions une suite familiale confortable, quoique la cuisine est toute petite et peu commode pour nourrir sa famille. Le stationnement est coûteux= 41$/jour. Le déjeuner est gratuit, mais il offre peu de choix. Tous les soirs de semaine, l’hôtel met à notre disposition un 5 à 7 gratuit où nous pouvons prendre une bière, du vin et grignoter quelques entrées. Fantastique!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A l'image de la chaine Homewood, cet établissement à l'avantage d’être en centre ville. L'accès à la maison blanche et au mall se fait à pied (20mn avec 4 enfants). Cet établissement ne déroge pas au concept Homewood. Toutes les chambres sont des suites avec un vrai chambre à coucher séparé, une cuisine complète avec ustensiles de cuisines, microonde, réfrigérateur avec mini congélateur, lave vaisselle et cuisinière. La chambre peut accueillir un lit bébé ( gratuit). Attention le sofa convertible est à conseiller pour les enfants ( sinon lombago assuré). Sans être luxueuse, la restauration est correcte. Petit déjeuner complet (chaud et froid) et diner léger en semaine. Le menu de la semaine est affiché sur le réfrigérateur dans la chambre. Je vous conseille de le consulter en arrivant pour planifier vos diner en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Arrivés de France, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos quatre enfants âgés de 11 ans à 1 an pour découvrir Washington. Nous avons pris une suite avec une chambre à deux lits doubles et un canapé convertible pour deux. Nous avons demandé un lit pour le bébé aussi tout le monde était confortablement installé. Petite astuce si vous voyagez avec 4 enfants : réservez pour 3 enfants seulement car la réglementation incendie interdit plus de 5 personnes dans la chambre et la réservation est donc impossible pour 6. Le petit déjeuner est inclus et vraiment copieux (mention spéciale pour la station gaufres à faire soi-même). Du lundi au jeudi, de 17h00 à 19h00, buffet gratuit pour tous les clients de l'hôtel. Pas très varié mais pour le prix, on ne va pas se plaindre ! Une épicerie-pharmacie CVS est au coin de la rue, ouverte H24 (vive les USA !). Enfin, l'emplacement est idéal, à pied de tous les centres d'intérêt de la ville et du métro. La gare de Union Station est également toute proche. Départ pour NYC en train cet après-midi. Si vous hésitiez encore, n'hésitez plus et réservez !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Le personnel est très déplaisant, aucune aide apporter pour problème,surtout a la réception ( Caroline )les chambres sont très ordinaires pour le prix , seul l'emplacement est bien.

• Séjour du avril 2011
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons séjourné au Homewood Suites une semaine en septembre et nous ne regrettons pas notre choix.
Les chambres avec cuisinette sont grandes et très propres. Les produits de toilette d'excellente qualité et surtout le service est excellent. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel.
Très bien situé pour des gens qui n'ont pas loué de voiture, environ 10 minutes de marche du métro et d'une grande épicerie.
Si nous retournons à Washington nous retounerons à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Aragua
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

C'était mon premier hôtel en dehors de mon pays, mais malgré cela, je sais que c'est un super hôtel :). Nous semblions être dans l'endroit parfait : le service, le ménage, l'emplacement, et les prix étaient étonnamment bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
ct
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

J'y ai passé une nuit le 28/06 pour faire une pause sur la route de Myrtle Beach vers le Connecticut.

Ils ont un très bon service client. La chambre est très propre et très spacieuse.

Le service de voiturier à 25$ était cher, mais le check out était à midi et nous avons pu laisser notre voiture au garage 5 heures de plus sans taxe supplémentaire.

Il est à 5 rues de la Maison Blanche. Nous avons fait ce trajet à pied, et nous avons marché vers Lincoln, WW11, le mémorial du Vietnam, ainsi que le monument de Washington et ensuite vers les bâtiments Smithsonian.

J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Washington, DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Washington, DC

Adresse: 1475 Massachusetts Ave. NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Washington
N°59 des hôtels familiaux à Washington
N°76 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Washington, DC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Washington, DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Washington, Dc Washington Dc
Homewood Suites Washington, Dc Hotel Washington Dc
Homewood Washington Dc
Washington Dc Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Washington, DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.