“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Washington, DC

Homewood Suites Washington, DC a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Washington, DC
3.0 sur 5 Hôtel   |   1475 Massachusetts Ave. NW, Washington, DC 20005 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 130 hôtels à Washington
Trois-Rivières
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons séjourné au Homewood Suites une semaine en septembre et nous ne regrettons pas notre choix.
Les chambres avec cuisinette sont grandes et très propres. Les produits de toilette d'excellente qualité et surtout le service est excellent. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel.
Très bien situé pour des gens qui n'ont pas loué de voiture, environ 10 minutes de marche du métro et d'une grande épicerie.
Si nous retournons à Washington nous retounerons à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aragua
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

C'était mon premier hôtel en dehors de mon pays, mais malgré cela, je sais que c'est un super hôtel :). Nous semblions être dans l'endroit parfait : le service, le ménage, l'emplacement, et les prix étaient étonnamment bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
ct
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

J'y ai passé une nuit le 28/06 pour faire une pause sur la route de Myrtle Beach vers le Connecticut.

Ils ont un très bon service client. La chambre est très propre et très spacieuse.

Le service de voiturier à 25$ était cher, mais le check out était à midi et nous avons pu laisser notre voiture au garage 5 heures de plus sans taxe supplémentaire.

Il est à 5 rues de la Maison Blanche. Nous avons fait ce trajet à pied, et nous avons marché vers Lincoln, WW11, le mémorial du Vietnam, ainsi que le monument de Washington et ensuite vers les bâtiments Smithsonian.

J'y retournerais sans hésiter.

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Notre famille de 5 a passé un super long week-end au Homewood Suites. Cela s'est super bien passé avec la réception. Ils ont été plus qu'efficaces pendant que nous y étions. C'est facile de marcher jusqu'à la Maison Blanche, c'est un peu plus loin pour aller jusqu'au centre-commercial et le museum raw mais faisable. Les enfants ont passé un super moment aux musées, aux ESPS zone et ils ont gardé beaucoup de souvenirs. J'ai été ravi de découvrir que l'entrée aux attractions (y compris les musées) était gratuite ! Super mini-vacances dans un super hôtel.

Bordentown, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Mon partenaire et moi avons séjourné 2 nuits au Homewood Suites pendant le week-end de labor Day (jour de la fête du travail américain). On a eu un tellement bon tarif sur le site internet du Hilton. Même si les chambres n'ont pas vraiment de vue, c'était bien : bonne taille, deux super lits-doubles, une cuisine et de télés. Le petit déjeuner chaud était également délicieux, malgré le monde le samedi matin. Le personnel était sympathique et efficace, l'hôtel était impeccable et silencieux et l'emplacement ne pouvait pas être mieux (il y a le marché Whole Food sur 14th et P). Je serais enchanté de revenir ici lorsque j'irais à DC.

Newton, Mass
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous avons séjourné 2 nuits au Homewood avec notre fille adolescente alors qu'on allait visiter des universités. Le personnel a été très efficace. Ils nous ont encouragé à prendre un lit King et qu'elle séjourne dans l'autre chambre ce qui était la chose à faire. L'emplacement était excellent et la suite était grande et confortable. Le petit déjeuner comprenait des plats chauds, quelque chose de pas commun dans un petit déjeuner offert. Mon seul reproche c'est que cela pouvait être un peu lent de récupérer sa voiture du voiturier (un problème de réduction de personnel, pas de l'oubli) et si seulement cela avait pu être plus proche d'un arrêt de métro. Globalement, compte-tenu du prix, de la taille de la suite, des commodités et de l'emplacement, c'était une super affaire.

Pennsylvania, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Les suites étaient très spacieuses pour notre famille de 4. L'emplacement est idéal et même si on y était que pendant un week-end, le personnel a su réapprovisionné le petit déjeuner-buffet et conserver les tables propres au cours d'un petit déjeuner encombré. Le seul problème était le manque de parking sur place car ce n'était pas idéal à D.C. d'avoir à se garer dans un autre hôtel autour puis de revenir en marchant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Washington, DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites Washington, DC

Adresse : 1475 Massachusetts Ave. NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Washington
N°42 des hôtels familiaux à Washington
N°60 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Washington, DC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Washington, DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Washington, Dc Washington Dc
Homewood Suites Washington, Dc Hotel Washington Dc
Homewood Washington Dc
Washington Dc Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Washington, DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.