“Excellent - tout ce qu'on attendrait d'un hôtel Ritz Carlton ” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Washington DC

The Ritz-Carlton, Washington DC a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Washington DC
5.0 sur 5 Hôtel   |   1150 22nd Street NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
NYC
“Excellent - tout ce qu'on attendrait d'un hôtel Ritz Carlton ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Mon séjour au Ritz Carlton était excellent.
Il est bien situé, les équipements sont biens et le service était excellent.
Je dois admettre que j'ai eu la chance d'être surclassé dans une suite à mon arrivée (sans le demander), donc la chambre était exceptionnellement grande, mais je pense que la qualité générale était probablement le reflet de l'ensemble de leurs chambres.
Le lit était l'un des lits d'hôtel les plus confortables que j'ai vus depuis longtemps, les draps de bain étaient agréables et somptueux, la chambre était décorée avec goût et toujours très calme.
Le ménage était efficace, ponctuel et minutieux.
L'hôtel possède un bar et un bar/restaurant séparé- qui sont tous les deux très biens.
Tout est fait selon un très haut standard.
Cela dit, l'hôtel est très moderne à l'extérieur avec une. décoration Ritz Carlton standard à l'intérieur, c'est-à-dire qu'il n'y a rien de particulièrement mémorable à part le fait que tout est très bien fait (pas négligeable).
Dans l'ensemble, j'y retournerais sans hésiter.

Plymouth, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

C'est un hôtel cher et confortable à 3 blocs de l'université de George Washington et de la station de métro Foggy Bottom. Le personnel dans cet hôtel est extrêmement agréable et accommodant. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si un peu vieilles pour le prix qu'ils font payer. Attention au porte-monnaie si vous planifiez de manger à l'hôtel. Ne prenez pas le voiturier, on peut économiser un peu en se garant dans l'emplacement situé en dessous de l'hôtel.

Weston, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nos séjours au Ritz sont toujours merveilleux. À partir du moment où nous avons pris le taxi à l'aéroport, on s'est senti choyé. Nous sommes des voyageurs fréquents et l'ensemble du personnel se souvient de nous et nous traite comme des personnes célèbres qui ont franchi la porte. L'étage club est vraiment spécial. La présentation de la nourriture est incroyable et le personnel est extrêmement attentionné. Le nouveau restaurant est fantastique. Tendance et délicieux. Les lits sont extrêmement confortables. C'est situé dans un quartier charmant et sûr. Georgetown n'est qu'à quelques blocs de là.

Gaithersburg, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons séjourné au Ritz pour le réveillon du nouvel an et notre anniversaire de mariage. Même si c'était cher, on a obtenu plus que ce pour quoi nous avons payé. Nous n'aurions pas pu demander un meilleur séjour. Nous avions réservé avec American Express et lorsque nous sommes arrivés, on nous a surclassé dans la suite Présidentielle. Le personnel a été fantastique et nous appelle par notre nom. La suite était immaculée et très confortable. Les équipements étaient parfaits et nous avons vraiment beaucoup apprécié la qualité du service que nous avons reçu de la par de l'ensemble du personnel. Nous avons adoré chaque minute.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits au Ritz Carlton DC pendant Thanksgiving et on a passé un séjour merveilleux du début à la fin. Ma fiancée et moi avons séjourné dans de nombreux hôtels Ritz Carltons, Four Seasons et Mandarin Orientals et le Ritz Carlton DC est en haut de la liste. Nous étions dans une suite Club et Rolando a été incroyable. Il est extrêmement accueillant et attentionné à tous les détails et nous fait sentir comme chez nous plutôt qu'un simple client à l'hôtel. Nous étions dans une suite Club à Orlando, Maui, Half Moon Bay mais grâce à Rolando, la propriété de DC les dépasse. Fortement recommandé !

Hawaii
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

On vient tout juste de rentrer d'un séjour de 4 nuits avec ma fille adolescente. On a toutes les deux adoré. L'emplacement était idéal. Nous faisions un circuit d'universités alors on était à quelques minutes à pied de Georgetown et de l'université de George Washington. Le personnel de l'hôtel était très professionnel et gentil. Ils nous ont même déposé à notre restaurant dans leur nouvelle Mercedes S550. On reviendrait dans cet hôtel. C'est propre, c'est magnifique, le personnel est sympathique et l'emplacement est bien alors que demander de plus. Notre retour en avion a été une autre histoire. LOL

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Washington DC

Adresse: 1150 22nd Street NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Washington
N°22 des hôtels familiaux à Washington
N°32 des hôtels d'affaires à Washington
N°42 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Washington DC 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton, Washington Dc
The Ritz-Carlton, Washington Dc Hotel Washington Dc
Washington Dc Ritz Carlton
Ritz Washington Dc
Ritz Carlton Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.