“Fuyez les tarifs attractifs de cet hôtel ! Arnaque XXL !!!” 1 5 étoiles
Avis sur The Baron Hotel

The Baron Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Baron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1523 22nd street NW, Washington, DC 20037 (Dupont Circle)   |
N° 114 sur 133 hôtels à Washington
Aoste, France
“Fuyez les tarifs attractifs de cet hôtel ! Arnaque XXL !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis arrivée avec ma fille vers 20h30 dans cet hôtel que j avais réservé 3 mois plus tôt via booking.
A l' accueil ( si l'on peut dire ainsi ...) un couple de français se débat avec la réceptionniste car ils sont promenés depuis la veille dans un autre hôtel mal situé sous prétexte que leur chambre à des problèmes de plomberie ...
Mon tour arrive et même topo, on me dit que ma chambre a un problème de plomberie et que je vais devoir aller dans un autre hôtel à l' autre bout de la ville à mes frais bien entendu !!! (En réalité cet hôtel fait du surbooking et rempli ainsi d autres hôtels moins bien situés).
Je refuse et la réceptionniste me dit qu' elle annule ma réservation ! Elle me conseille d annuler sur booking également .Je dis ok et je cherche une nouvelle chambre dans un autre hôtel ... Merci le wifi !!!! J annule également ma réservation via booking afin d' éviter les surprises .... Et la réceptionniste me dit avant que je quitte l hôtel je vois que vous avez annulé sur booking donc nous allons vous prélever la première nuit !!! Une histoire de fous ancrée d'une telle malhonnêteté ... Je lui dis qu'il en est hors de question ! J' ai contacté l'assistance de booking qui a été très à l écouté et a réglé le problème. Bref fuyez !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Baron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Baron Hotel

Adresse: 1523 22nd street NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 114 sur 133 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Baron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Baron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.