“Soyez bien et comme à la maison” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 130 hôtels à Washington
Un membre de TripAdvisor
“Soyez bien et comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil chaleureux, personnel avenant et aux petits soins. Très bien situé au centre ville. Chambre grande et très agréable. Propreté irréprochable. Grande terrasse très agréable. Service de la part du personnel, surtout du personnel d'accueil, irréprochable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 992 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bien situé, accueil courtois, concierge efficace et charmant, chambres confortables, lit douillet, services présents, salle de fitness bien équipée, on regrette simplement que le wifi soit payant dans cette classe d'hôtel......
Bar hyper-fréquenté dès 18 heures....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé huit jours au Sofitel Washington DC. Toutes les prestations ont été excellentes, la chambre, l'emplacement; du petit déjeuner à la préparation de la chambre le soir et le bar .Tout le personnel a été extrêmement souriant et efficace, une mention spéciale à Sébastien, Sophia, Javier et Annika du front desk. Nous recommandons vivement le Sofitel Washinton DC et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Près du reposant Lafayette Square, l'hôtel est à cinq minutes à pied aussi bien de la Maison Blanche que d'une station de métro (M Pherson sq.) ce qui facilite grandement la visite de la capitale. Les chambres sont impeccables et très spacieuses, les salles de bain grandes avec douche et baignoire, le service irréprochable. En revanche la salle du petit-déjeuner a du mal, à certaines heures, à absorber le flot de clients mais la gentillesse du personnel et le prix modéré font oublier le temps d'attente. Il faut juste s'organiser en conséquence si l'on doit respecter un horaire... Bref, pas grand chose à reprocher à un établissement qui fait honneur à l'hôtellerie française!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Sofitel, un gage de qualité et de service français ! Allons y pour les points positifs : propreté, emplacement (tout près de la maison blanche), restaurant de qualité. Maintenant passons à ce qui nous a déçu. D'abord l'accueil, un jeune homme non francophone assez désagréable, je ne lui reproche pas de ne pas parler français, mais de ne pas essayer d'écouter nos explications en anglais approximatif. Nous avons donc dû dialoguer à trois, avec une traductrice. Ensuite devant notre demande de surclassement Air france (demandé à la réservation et resté sans réponse), un dédaigneux "pas d'accords commerciaux avec Air France", ok là ça devient irritant. Je n'avais pas de revendication, je voulais juste une réponse. Ensuite à l'arrivée dans notre chambre "LUXURY", déception devant cette pièce assez impersonnelle. D'accord la surface dans les villes américaines est chère mais quand même on a dit SOFITEL ! La salle de bains est petite, les toilettes ne sont pas séparées. A 330 dollars HT la nuit on attendait mieux ! Le séjour a néanmoins été agréable, avec de bons moments de cuisine au restaurant et toujours l'excellente literie Sofibed !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

TB accueil, personnel professionnel, agréable et courtois et toujours prêt à vous rendre service. Les chambres supérieurs sont spacieuses et calmes. Service de chambre impeccable. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse et de bonne qualité. Le bar est très fréquenté par les hommes d'affaires le soir et le serveur souriant et compétent. Nous avons profité du restaurant lors de notre premier soir et le chef tente de nouvelles saveurs et la présentation est soignée. Rapport qualité/prix correct. Carte des vins un peu élevée. L'hôtel est très bien situé à côté de la maison blanche et les visites peuvent se faire sans problèmes à pieds. C'est le meilleur moyen de visiter Washington. Nous avons séjourné au total 6 nuits dans cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Washington DC

Adresse : 806 15th Street NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
N°4 des hôtels d'affaires à Washington
N°5 des hôtels de luxe à Washington
N°7 des hôtels romantiques à Washington
N°8 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Washington DC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Amex, Tingo, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Washington Dc
Sofitel Washington Dc Hotel Washington Dc
Accor Washington Dc
Washington Dc Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.