“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Sofitel Washington DC
4.5 sur 5 Hôtel   |   806 15th Street NW, Washington, DC 20005   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 9 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Déçu d'abord car c'était mon premier séjour Carte Gold et j'avais informé le Sofitel pour surclassement éventuel. A l'arrivée pas de surclassement car complet avant de proposer une suite junior voire une suite prestige moyennant supplément...que j'ai refusé par principe. Chambre prévue pour une personne sans aucun accueil en chambre et j'ai dû réclamer le linge de sdb et le peignoir pour mon épouse, avant qu'on vienne précipitamment avec le linge,une bouteille d'eau minérale et deux petites pâtisseries !
Mauvais fonctionnement de la porte de la sdb que par lassitude je n'ai pas signalé et passage inconstant du personnel le soir pour préparer la chambre.
Enfin, alors que j'avais tant apprécié les petit-déjeuners buffet à Marseille ou à Rome, ici un plateau servi à table tout étant en supplément payant hors viennoiseries.
Au total, une expérience décevante et profondément regrettable concernant l'accueil carte Gold que je tenterai une fois encore avant de renoncer si une telle situation devait se reproduire; et je ne suis pas très optimiste si j'en crois ma fille, Gold elle aussi, qui vient de vivre la même expérience à Poriccio ...mais qui a fini par être surclassée du faut de ses soins de thalassothérapie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et cela à été une très belle étape.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour un séjour touristique comme était le notre, à 2 pas de la maison blanche, et très proche des musées principalement situés sur l'axe du Washington monument et du capitole.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables, dommage quelles soient sans fenêtres ouvrantes (courant en ville mais un peu frustrant).
Le bar et le restaurant sont de grande qualité avec une terrasse très agréable et un personnel au top !
Ce sera notre hôtel sans hésiter à notre prochaine visite de Washington.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est idéalement placé, à deux pas de la Maison Blanche; la terrasse est très agréable, pour le petit-déjeuner, ou pour prendre un verre! Le service est courtois et de qualité. Le seul bémol est que certaines chambres sont un peu petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans une des suites de l'hotel. Le 1er jour à 15h la chambre n'était toujours pas faite et nous avons du appeler pour que cela soit fait. La chambre était vraiment très bien décorée et la salle de bains spacieuse

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sofitel Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Washington DC

N°8 des hôtels romantiques à Washington
N°9 des hôtels familiaux à Washington
N°11 des hôtels écologiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Washington DC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Washington Dc
Sofitel Washington Dc Hotel Washington Dc
Accor Washington Dc
Washington Dc Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.