“Confort” 5 5 étoiles

Sofitel Washington DC
4.5 sur 5 Hôtel   |   806 15th Street NW, Washington, DC 20005   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 9 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De retour dans cet hôtel dans lequel j’étais resté une semaine en 2011. A l’époque j’avais été surclassé (je suis porteur d’une carte de fidélité) , ce ne fut pas le cas cette fois ci. J’avais réservé une suite junior qui se compose de deux grandes pièces séparées par une porte coulissante. Décorée dans les tons beiges et panneaux de bois sombre dans la chambre, qui sont la marque des Sofitel, largement meublée, un grand sofa, un fauteuil et un grand bureau dans une pièce, un lit très confortable dans l’autre. Machine à café, radio Bose, deux TV grand écran. Une grande salle de bain avec baignoire et douche déparées.
Le seul défaut de ce type de suite est qu’elle donne sur l’arrière du bâtiment, la vue est sans intérêt et le vis-à-vis et très proche. Ceci devrait être indiqué sur le site web de l’hôtel.
Le room service est rapide et efficace. Une grande partie du personnel est francophone. WIFI rapide et gratuit. Il n’y pas de service en chambre le soir
La salle de fitness est très soignée et bien équipée. Le bar n’est pas à la hauteur de l’hôtel, le service est quelque peu so-so.

Astuce pour la chambre : Les junior suite n'ont pas de vues
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Situation parfaite, à 400 m de la Maison Blanche et ~ à mi-distance entre Capitol hill et Lincoln Mémorial.

Hotel de taille humaine avec un personnel irréprochable, des managers (Louis et Issam), aux serveurs du bar (notamment Florian) et du petit déj' (Bryan), en passant par les concierges.

Terrasse extérieure plus qu'agréable, que ce soit pour un drink en journée, une coupe de champagne le soir ou encore le petit déj' .

Nous avions 2 chambres communicantes au 9ème étage: parfait pour nous 4 et isolation acoustique top.

Seul "regret": l'absence de piscine qui serait bien agréable en fin de journée après des heures de marche à visiter la ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Le prix est très bien pour Washington. La literie est de très bonne qualité et l'aménagement des chambres irréprochable. Le fitness center est de bonne facture. Le service est très bien même si un peu obséquieux.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L’hôtel est idéalement située pour visiter la ville a pied. La maison blanche est a quelques minutes à pied.
L’hôtel accueillant et chaleureux, chambre très propre, salle de bain assez vaste (douche et baignoire).
La concierge a été très active quand ma navette pour l’aéroport était en retard. Le service en chambre rapide et sans faute

Beaucoup de restaurant à proximité, si vous voulez un petit burger je vous conseille ceux de chez Five Guys à un block de l'hotel

Seul bemol pas du surclassement possible avec la carte flying blue platnium, alors que cela ne pose pas de problème dans d'autres Sofitel (selon disponibilité)

Astuce pour la chambre : La chambre 1201 située au dernier étage est très lumineuse mais donne sur l’arrière de l’hôtel donc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très belle chambre, entretien impeccable et literie superbe. Excellent accueil et service très attentif, la promesse Sofitel est tenue. Qui plus est, l'hotel est très bien situé, la maison blanche pour la photo, les rues commercantes pour les restos et les transport si on veut bouger.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits en juin dans cet hotel et il n'y à rien redire. L'acceuil est très chaleureux et le personnel attentionné. Les chambres sont spacieuses (coin salon, dressing, deux grands lits et une vaste sale de bain), bien équipées et propres. Ensuite l'emplacement est ideal à deux pas de la maison blanche et le quartier très sûr.
Bref je vous le recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHELLES , Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Comme souvent pour les Sofitel , l ' emplacement est idéal en plein centre de Washington
A deux pas de la maison blanche , pas très loin de tous les musées de la Smithsonian (environ 15 minutes à pied ) ,
Accueil parfait et sympathique ,Chambre super confortable ( nous avons été surclassé avec notre carte Accor ) pour cette semaine de découverte de Washington
Le personnel est top , toujours souriant
le bistro au lobby offre une carte réduite mais savoureuse et pour finir une mention spéciale à Louis , adjoint à la direction de la restauration , pour sa sympathie et sa connaissance et passion des vins .......

Astuce pour la chambre : Chambres au 11eme ou au 12 eme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Washington DC

N°9 des hôtels romantiques à Washington
N°10 des hôtels familiaux à Washington
N°11 des hôtels écologiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Washington DC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Washington Dc
Sofitel Washington Dc Hotel Washington Dc
Accor Washington Dc
Washington Dc Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.