“Swann House à Washington DC” 5 5 étoiles
Avis sur Swann House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Washington
Swann House
1808 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009 (Upper Northwest)   |
Classé n°7 sur 50 chambres d'hôtes à Washington
“Swann House à Washington DC”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel a été un endroit d'acceuil merveilleux. Les gens sympa, la nourriture du peteit déjeuner excellent, amicale, proplre, bien situé dans la quartier de Dupont Circle super "trendy" et très silencieux... la relations qualité prix excellent.
Il y a rien à dire...!!! On se sent comme à la maison, et ça c'est super important..!!!

Astuce pour la chambre : ma chambre été la numéro 123. Mary Rose Room... Il y encore d'autre très grande comme des suites...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En préparant mon séjour à Washington , j'ai hésité entre un hotel et cette demeure et finalement je ne regrette pas mon choix, bien au contraire. L'emplacement est génial , à 10 mn à pied du métro et d'excellents restaurants dans la 17 th et 18th street. Le quartier est très calme avec beaucoup de boutiques et on peut se promener tard le soir sans problème. Les restaurants de ce quartier offre un meilleur rapport qualite/prix que dans le quartier des hotels et si le temps le permet vous pourrez diner sur la terrasse ou dans le patio et vous trouverez d'excellents bars où écouter des groupes de jazz sympatiques ( demandez à la reception, ils sont de bons conseils ).L'hotel et les chambres sont très calmes La chambre est meublée à l'ancienne et la salle de bains est très grande et belle . Le balcon est très agréable et surplombe la piscine rafraichissante. le petit déjeuner est un buffet avec des fruits ( fraises ,melons ...) ceréales et plats cuisinés. tout est bon. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swann House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swann House

Adresse : 1808 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°7 sur 50 chambres d'hôtes à Washington
Swann House Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swann House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Swann House a été ajouté à vos Favoris