“Une excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Kalorama Guest House - Woodley Park

Kalorama Guest House - Woodley Park a été ajouté à vos Favoris
Kalorama Guest House - Woodley Park
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2700 Cathedral Ave. NW, Entrance on 27th St., Washington, DC 20008 (Upper Northwest)   |
Classé n°10 sur 50 chambres d'hôtes à Washington
Levallois-Perret, France
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne peux que recommander chaudement cet endroit ! D'abord, la guest house est bien située, dans un quartier calme, mais à 5 minutes à pied du métro, de nombreux restaurants et... du zoo. Ensuite, le maître des lieux, Jack, est très accueillant, toujours prêt à aider et prépare de délicieux cookies et un excellent breakfast ! À notre arrivée, ils nous a même surclassés, nous faisant passer sans supplément à une chambre avec salle de bains privative. Au final, nous avons passé un très bon moment, et la Kalorama Guest House offre un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Jack qui est plein d'attentions et de bonnes recommandations!!!
la maison est très belle et bien décorée, avec eau, soda, cookies, thé café bonbons, vin à disposition dans le salon!
Nos chambres étaient baseement 2&3 ( la 3 est vraiment petite) mais le rapport qualité prix est intéressant et surtout la proporeté de la salle de bain partagé est exemplaire!

La localisation est top : station de métro à qq pas et restaurants variés à côté!!! On y retournera

Séjour du avril 2012
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

excellent séjour de 8 nuits à la guest house. J'étais venu seul et ai apprécié la maison qui est jolie et charmante, l'accueil très chaleureux et l'emplacement parfait pour vivre agréablement à Washington dc. Jack le propiétaire fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable et confère une ambiance familiale aux lieux. Vous aurez, outre un hébergement très propre et confortable, des petits déjeuners copieux, du thé et des cookies en journée...
Franchement, je retournerai sans hésitation et le rapport qualité/prix pour la capitale, est remarquable.
je précise que les chambres économiques du sous-sol sont très bien (la salle de bain à partager est spacieuse, moderne et propre)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

je viens de passer 4 jours à la Kalorama guest house. Chambre spacieuse, plutôt jolie, internet fonctionnant bien. le personnel est parfait, le patron aux petits soins. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est copieux. La guesthouse est parfaitement située, dans un endroit boisé, avec de très jolies maisons, quelques commerces et restaurants pas mal du tout à 500 métres, comme le zoo. Dupont circle est à 10 minutes à pied, une station de métro, les restos d'Adams Morgan a un quart d'heure, et il y a même un autobus qui y va.
Donc ravie de mon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kalorama Guest House - Woodley Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kalorama Guest House - Woodley Park

Adresse : 2700 Cathedral Ave. NW, Entrance on 27th St., Washington, DC 20008
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest , Woodley Park / Zoo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 50 chambres d'hôtes à Washington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kalorama Guest House - Woodley Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalorama Guest House - Woodley Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalorama Guest House - Woodley Park Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalorama Guest House - Woodley Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.