“Très sympa et original” 4 5 étoiles
Avis sur International Spy Museum

International Spy Museum
800 F Street NW, Washington, DC 20004 (Downtown / Chinatown)
202-393-7798
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Saint-Étienne, France
59 avis sur les attractions
“Très sympa et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un musée au thème très original qui est payant, ce qui est plutot rare pour Washington, mais bon....vu que presque tous les autres musées sont gratuit, en payer un, même un peu cher, parait acceptable.
On y découvre des explications sur le dur métier d'espion, des objets à la James Bond.....tout cela est assez amusant.

Visité en novembre 2011

• Suédois en premier
Le Gosier
16 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nos enfants (12 et 10 ans) étaient excités à l'idée d'endosser un role d'espion et d'avoir un jouer un rôle le temps de l'exposition. Hélas, cette possiblité (exacte) est assez peu mise en valeur par le musée, rapidement escamotée, laissant les enfants un peu déçus.

Le musée est payant, 75 dollars à quatre, bien conçu, les informations sont interessantes, mais tout est en anglais, ce qui peut présenter des problèmes pour garder éveillé l'interet des enfants.

Au final, le musée ne me semble interessant que pour les gens qui sont passionnés par le sujet.

Et puis, à Washington, il y a tellement d'autres musées gratuits à faire, que je pense qu'il vaut mieux passer son chemin pour le spy muséum.

Visité en juillet 2012
7 avis sur les attractions
“Trop long...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Au début de notre visite, nous étions très excités devant notre tâche d'endosser le rôle d'un espion qui doit se faire passer pour un autre. Nous avions appris par cœur les détails de chacun d'entre-nous. Rapidement, ce jeu est mis de côté lors de la visite et les enfants ont perdu tout intérêt dans le reste de la visite. il faut tout de même avouer que l'exposition vaut le détour si vous êtes intéressés par le monde de l'espionnage. Ce musée n'est pas gratuit...

Belgique
30 avis sur les attractions
“Vraiment amusant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Ce musée ne fait pas partie des musées gratuits, il vous faudra débourser la somme de 19 USD pour y entrer.
Nous y sommes entré un peut hésitant car nous nous attendions à une bizarrerie en raison du personnel habillé en noir avec oreillettes et lunettes de soleil... mais en fait on a réellement passé un bon moment, les choses sont très pudiquement présenté. Outre une belle part laissée à la guerre froide, ils nous présentent l'évolution du matériel jusqu'à nos jours mais également les balbutiement de l'espionnage en Europe avant même la découverte du nouveau monde. Très très bien fait. Adultes comme enfants y trouverons leur bonheur

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté International Spy Museum ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez International Spy Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Spy Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.